Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

skripink

La Vérité est ailleurs....

Biboof

Je suis très tentée par venir le Samedi. J'ai bien trouvé un train A/R sur la journée mais par contre j'avoue et j'ai honte mais une fois sortie de la gare je suis une vraie quiche et je ne sais pas du tout me diriger dans Paris.
Si à la limite y'avait du monde qui arrive sur la Gare de Montparnasse  le matin, et qui en repart le soir ça m'arrangerait bien :D
Ou bien faire du covoiturage ? à partir d'ou ? si y'en a qui parte de Nantes par exemple :) ou mm prendre le train ensemble !
J'attends vos remarques :)

neosilencers

Supern!ko

clover

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Gin.net

Ben... le 25 décembre, comme d'habitude  :lol:

Sinon, lorsqu'on avait eu des goodies, on avait fait la distribution le samedi à midi, histoire de ne pas avoir à trimballer la hotte du père Noël tout l'après-midi.

clover

oui, mais comme il semble que le rassemblement soit éventuellement samedi ou dimanche ou je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...

Faut que je m'organise, vu que je dois aller les récupérer et me ménager un jour off!!!
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

kapoky

Clover, d'après le sondage doodle la majorité des membres seront présents le samedi, alors ce serait super pour le midi comme le dit gin.net :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Gin.net

Et si jamais tu ne peux pas te libérer, on trouvera un arrangement, pas de souci. Encore merci à toi de regarder.

mtt92

J'essaierai de me joindre à vous :D, même si c'est vrai que je ne suis pas trop actif sur ce forum  :spamafote:
Cela permettra de faire de nouvelles connaissances  :applaud:
Promis, j'essaierai d'arriver à 10 posts d'ici là  :!:

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

oeil de lynx

j'essaierai de venir vous taquiner  :D   mais pour l'instant, c'est trop tôt  :spamafote:  normalement oui... à la mi mars, j'en saurais plus  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

chd

clover

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

chd

oui pour profiter de mes optiques ltd
car j'ai aussi un pied chez la concurrence N....  :roll:

clover

oui mais tu as 2 pieds chez Pentax en APS-C et en 645 !!!
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Tizoo

Billets de train réservés  ;)

Arrivé à Austerlitz à 9h18 -> vers Notre-Dame à 10h environ
Si des gens arrivent en avance, je serais déjà là  :lol:
Sage comme une image sans bouger (avec une casquette Ni*** :kna:) :mrblue:

neosilencers

Wé moi je serais là pour te faire bouffer ta casquette !  :kna:

Tizoo

Et toi je te reconnaitrai comment?