Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

Gin.net

Que les inscriptions sont toujours ouvertes sur doodle, jusqu'à la dernière minute  ;) Le vote ici était surtout pour prendre la température...

Et qu'on sera une bonne équipe pour s'amuser et parler photo et accessoirement en prendre  :lol:

Tizoo

Telgar

Citation de: Gin.net le 23 Fév 10 à 23:50Et qu'on sera une bonne équipe pour s'amuser et parler photo et accessoirement en prendre  :lol:

Et puis aussi tester éventuellement les objos des autres pendant la journée.  ;)
D'ailleurs (PA inside) je serais intéressé si quelqu'un ramenait un 17-70 (de préférence le Pentax SDM) et acceptait de me le prêter. Je songe à changer ma configuration de vacances...
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

woodpecker from mars

moi je viens à moins que j'ai un empêchement de l'ordre professionnel:)

et je peux pour ceux qui ont peur de se perdre à paris venir les chercher (en metro) à monparnasse ou une autre gare avant de se rendre à Notre Dame
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

Gin.net

Ah, ça me fera plaisir de rencontrer l'auteur des photos les plus appétissantes du forum (enfin, certains diront peut-être que c'est Chetman, mais c'est un autre registre  :lol:)

Chetman

Citation de: Gin.net le 01 Mar 10 à 22:27
(enfin, certains diront peut-être que c'est Chetman, mais c'est un autre registre  :lol:)

ben qu'est ce qu'il a mon registre    :kaola:

en plus je serais bien venu .....
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

Tizoo

Gin.net

Citation de: Chetman le 01 Mar 10 à 22:45
ben qu'est ce qu'il a mon registre    :kaola:

en plus je serais bien venu .....

Ben... vous amenez chacun vos modèles, et on vote sur place  :lol:

Chetman

ben voyons, tu as prévu un service d'ordre ou il va falloir que je sorte moi même la sulfateuse à baffe  :D

en plus comme je l'avait dis au début du topic on devrait être ce week-end la à 24 heures de l'accouchement.

Je vais donc éviter de trop jouer les lignes sait on jamais  ;)

www.tof.book.fr

Gin.net

woodpecker from mars

moi je dis les deux registre sont très étroitement liés :lol:

tiens encore un qui va tomber dans les couches et la joie que ça procure  :P
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

kapoky

Dommage que tu ne puisses pas venir Chetman, mais c'est pour la bonne cause :rires3:

(à quand la version homme?)  :clac2:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Chetman

www.tof.book.fr

tryphon4

Citation de: kapoky le 02 Mar 10 à 07:59
Dommage que tu ne puisses pas venir Chetman, mais c'est pour la bonne cause :rires3:

(à quand la version homme?)  :clac2:
Rhoo Kapoky! C'est moins joli un homme nu  :lol:
Cependant ça pourrait être une bonne idée. :gratgrat:
Je veux bien servir de modèle mais pour une photographe, avec un mec je ne serais pas à l'aise. :roll:

kapoky

Citation de: Chetman le 02 Mar 10 à 08:35
des que tu t'y mettra  :spamafote:

C'est vrai que ça fait longtemps que ça me tente :gratgrat:

Citation de: tryphon4 le 02 Mar 10 à 08:38
Je veux bien servir de modèle mais pour une photographe, avec un mec je ne serais pas à l'aise. :roll:

T'es trop loin :rire3:

:idea: si je passais une annonce dans le bon coin :roll: :lol:

:crouge: fin du H.S

clover

bon, je vais essayer de me libérer pour le samedi, au moins pour la livraison de goodies...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

kapoky

Gin.net

arnono

Salut tous !

Je ne traine plus trop par ici mais je vais quand même essayer de passer faire un petit coucou le samedi midi. Je ne pourrai pas rester trop longtemps, j'ai un concert le soir et je dois être chez moi en milieu d'a-m pour commencer à charger le matos ; par contre, s'il y en a que ça tente de venir faire des photos de concert vous êtes les bienvenus. ;)