Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

tryphon4

Quel genre de concert est-ce?
C'est toujours intéressant la photo de concert, quand on a le droit d'en faire.

arnono

Un concert de bar, enfin de resto en l'occurrence, des reprises rock dans une cave.

kapoky

Sympa Nono que tu puisses te joindre à nous un moment ;) et pourquoi pas venir te voir au concert le soir et manger par la même occasion! :hello8:

Nous n'avons pas encore parlé de l'itinéraire que vous aimeriez emprunter pour se promener après le pique-nique.

Que pensez vous d'un départ de Notre Dame, en longeant les bords de Seine jusqu'à la tour Eiffel?
L'essayer, c'est l'adopter! :D

tryphon4

Citation de: kapoky le 12 Mar 10 à 11:45
Que pensez vous d'un départ de Notre Dame, en longeant les bords de Seine jusqu'à la tour Eiffel?
Ca paraît être une bonne idée.

kapoky

Citation de: arnono le 12 Mar 10 à 11:45
Un concert de bar, enfin de resto en l'occurrence, des reprises rock dans une cave.

Peux-tu préciser quels groupes/chansons vous allez reprendre? :rire3:
Lieu et heure du concert aussi ;)

arnono

La set list, non, j'en sais encore rien. :lol:

Ce sera au Kibélé, du côté du faubourg St Denis, probablement à partir de 21h-21h30 et jusqu'à minuit ; les détails sont encore à définir.

Gin.net

C'est une idée intéressante, pour l'instant on est une dizaine d'inscrits pour la soirée. On pourrait manger dans ce coin-là, et pour ceux qui le souhaitent venir vous voir après le repas.

Gin.net

Citation de: kapoky le 12 Mar 10 à 11:45
Nous n'avons pas encore parlé de l'itinéraire que vous aimeriez emprunter pour se promener après le pique-nique.

Personnellement, ça me dirait bien, mais n'est-ce pas trop touristique/cliché ?

Tizoo

nan on aurait pû faire aussi Le Louvre, Jardin Tuileries, place de la concorde :kna:

(je déconne, je n'ai rien d'autre à proposer je connais pas Paname  :lol: )

kapoky

Citation de: Tizoo le 12 Mar 10 à 15:27
nan on aurait pû faire aussi Le Louvre, Jardin Tuileries, place de la concorde :kna:

(je déconne, je n'ai rien d'autre à proposer je connais pas Paname  :lol: )

Il nous faut un itinéraire exclusivement "piéton", je ne connais pas les distances entre ces 3 lieux, mais je pense que c'est pas à côté ;)

Citation de: Gin.net le 12 Mar 10 à 13:57
Personnellement, ça me dirait bien, mais n'est-ce pas trop touristique/cliché ?

:rire3: de toute manière on fait déjà très "troupeau de touristes japonais" avec nos apn au cou :petrus1:

Tizoo

Ba moi, j'vous fait entièrement confiance !!! ;)

Gin.net

D'ici fin mars, on devrait pouvoir vous proposer un petit parcours sympa. Pas trop long, car 20 photographes en balade, ça se déplace lentement, chacun prenant son temps pour faire les photos qui lui plaisent  :lol:

macmini95

Et parfois il y en a qui se perdent  :lol: Pas vrai Karine  :lol:

Tizoo

kapoky

Citation de: macmini95 le 12 Mar 10 à 21:36
Et parfois il y en a qui se perdent  :lol: Pas vrai Karine  :lol:

:yeux: :rock: rhoo la mauvaise foi!! Il me semble qu'on était 4 en tout à s'être perdus comme par un simple hasard dans un bistro et tu en faisais partie :kna:

Citation de: Tizoo le 12 Mar 10 à 21:45
:brice:

:kna: Tu ne perds rien pour attendre toi! :fouet02:

arnono

Citation de: kapoky le 12 Mar 10 à 19:15Il nous faut un itinéraire exclusivement "piéton", je ne connais pas les distances entre ces 3 lieux, mais je pense que c'est pas à côté ;)

Bah, en fait, si, ça se touche, tout ça. :lol: Et c'est pas loin de Notre Dame.

kapoky

Citation de: arnono le 13 Mar 10 à 01:09
Bah, en fait, si, ça se touche, tout ça. :lol: Et c'est pas loin de Notre Dame.

:rh: A vous de voir alors, la 2ème propositions de tizoo:

ND, Jardin des tuileries, Place de la Concorde et le Louvre :rire3:

Tizoo

euh j'ai dit ça sans savoir si c'était à côté  :roll:

Gin.net

Le Jardin des Tuileries, c'est pas là où nous vous avions perdu l'an dernier ? ah non, c'était celui du Luxembourg... les Tuileries, c'est entre le Louvre et la Concorde. A voir... c'est plus sympa à faire le soir le Louvre, avec les pyramides illuminées, et pas 300 touristes qui font la queue devant pour entrer au musée...

neosilencers