Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

pierrot73210

Citation de: Tizoo le 16 Mar 10 à 11:51
envie de les voir en vrai ces soiffards du bistro :kna:

On parle de moi ici ? :roll:

Toujours pas sûr de venir... je risque de me décider au dernier moment. Pour l'hébergement je vais peut-être voir du côté des Auberges de jeunesse, à moins que quelqu'un connaisse mieux ?
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

dedales

Moi je pourrais pas venir  :spamafote:, trop de boulot en ce moment  :roll:

kapoky

:spamafote: dommage Cyril ;)

Citation de: pierrot73210 le 16 Mar 10 à 18:11
Toujours pas sûr de venir... je risque de me décider au dernier moment. Pour l'hébergement je vais peut-être voir du côté des Auberges de jeunesse, à moins que quelqu'un connaisse mieux ?

Faudrait que tu trouves quelqu'un qui souhaiterait partager une chambre avec toi sur Paris ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

dedales

ouais je sais Karine  :(, mais tu sais dans ces périodes là je peux difficilement me libérer  :spamafote: et c'est pas l'envie qui me manque de vous rejoindre et faire votre connaissance enfin  :D

pierrot73210

Citation de: kapoky le 17 Mar 10 à 11:28
Faudrait que tu trouves quelqu'un qui souhaiterait partager une chambre avec toi sur Paris ;)

Pourquoi pas ?
Alors si quelqu'un cherche un colocataire d'une nuit...
Sinon, peut-être aussi du covoiturage depuis Lyon si certains y passent ?
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

mezcal

Bon, je remets cela, car effectivement je constate que quant les liens sont sur fond bleu, on se rend pas très compte:

ICI il y a 2 liens vers des cartes google maps avec des propositions des parcours

De Notre Dame à la tour Eiffel

Balade du coté du Sacré Coeur

Le parcours dans le quartier de montmartre finallement on l'a commencé depuis "Lamarck calaincourt", une sortie de métro plus proche.
C'est d'ailleurs la bouche de métro d'Amélie Poulain   <-- LIEN  ;)

[edit=(tryphon4) Modification de l'intitulé du premier lien][/edit]  ;)
"Mes dernières photos sur flickr"

Telgar

Ca me semble super comme parcours pour samedi et pour dimanche !  :applaud:
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

kapoky

Très sympa en effet ;)
Pour la balade n°1 il s'agit bien d'une balade de Notre Dame à la Tour Eiffel et non du sacré coeur à la tour Eiffel? :gratgrat:
Sais-tu combien de km ça représente? Et le temps à pied en marche normale? Car comme l'a déjà dit gin.net quand on est nombreux et qui plus est quand on prend des photos on marche tout doucement :lol:
Finir par la tour Eiffel de nuit c'est pas mal aussi remarque :P ;)

woodpecker from mars

c'est parfait ;)

kapoky sur le parcours nd Eiffel la méga terrasse c'est à l'arrêt école militaire :))))
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

kapoky

Gin.net

Le premier parcours me semble bien trop ambitieux, quand je vois ce qu'on a fait les deux dernières années...

Je rappelle qu'il y a deux ans, on n'est guère allés plus loin que les Halles, et l'an dernier, le jardin du Luxembourg et l'institut du monde arabe (qui est juste avant le jardin des plantes pour situer), et encore on est arrivés et c'était déjà fermé...

kapoky

Faudrait tenter un parcours presque similaire mais plus court alors? :D

Tizoo

Sinon, on monte dans le métro pour aller plus vite  :lol:

:clac2:

Supern!ko

Y-a des endroits sympa dans le metro ! :) ,Et on y fait des rencontre étrange...

mezcal

Oui, effectivement, il est un peu long, ce sont des parcours que j'ai prévu pour faire en 2 heures, mais j'ai pas vérifié pour celui de notre dame à la Tour Eiffel, et oui, il est long.

S'il vous tente ce parcours, on pourrais couper et ne pas passer par le musée du Louvre, mais si on prend un bon rythme ce faisable je trouve.

Mais on peut toujours trouver des choses sympathiques en partant dans n'importe quelle direction  :D
"Mes dernières photos sur flickr"

Nid

Salut,

Est-ce que je peux modifier ma présence sur Doodle? Ce sera samedi Midi/AM/Soir.

A+

Nid
Pentax K-1 grippé
Pentax D-FA 100mm f/2.8 Macro WR, FA* 85mm f/1.4

Gin.net

Ok, j'ai supprimé ton inscription pour le dimanche  8-)

Nid

Pentax K-1 grippé
Pentax D-FA 100mm f/2.8 Macro WR, FA* 85mm f/1.4

skripink

Citation de: Gin.net le 20 Mar 10 à 15:50
Je rappelle qu'il y a deux ans, on n'est guère allés plus loin que les Halles, et l'an dernier, le jardin du Luxembourg et l'institut du monde arabe (qui est juste avant le jardin des plantes pour situer), et encore on est arrivés et c'était déjà fermé...

Faut dire que vous avez fait un sejour tres prolongé au bistrot  :spamafote:
Pour nous ce n'était pas fermé  :P  :anathema:
La Vérité est ailleurs....

kapoky