Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

Gin.net

Pfff, si on ne vous avait pas cherchés et attendus, on serait arrivés au bistrot plus vite :kaola: :kna:

kapoky

Si vous n'aviez pas autant bu surtout! :anathema: :lol:

Bon ça nous dit toujours pas quel parcours on va effectuer du coup, on tente toujours de à la en trajet raccourci?
Au pire, si on arrive tard à la Tour Eiffel, elle ne sera pas fermée et sera illuminée :hello8:

L'essayer, c'est l'adopter! :D

tryphon4

Moi je suis ouvert à toute proposition, pourvu qu'il y ait des bars sur le chemin, marcher donne soif et il faut éviter la déshydratation.

N.D. -> Eiffel tower en version raccourcie, ça me tente bien.

skripink

T'inquiètes pas, il y a un groupe à suivre avec lequel ça ne risque pas la déshydratation  :kna:
La Vérité est ailleurs....

Tizoo

En tête: Kapo, suivi de près par toi Pinky sans oublier Néo & Tryphon qui rameute tout le reste du troupeau... :kna:

kapoky

:kna: je ne suis pas assez costaude pour tous vous porter quand vous serez par terre à vous lamenter d'avoir trop bu! :kaola:

Tizoo

Citation de: kapoky le 23 Mar 10 à 13:47
:kna: je ne suis pas assez costaude pour tous vous porter quand vous serez par terre à vous lamenter d'avoir trop bu! :kaola:
Porte-toi déjà toute seule, on est bien assez grand pour se gérer :kna:

woodpecker from mars

ne vous inquiétez pas le ministère de la santé est dans le coin :)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

neosilencers

Citation de: Tizoo le 23 Mar 10 à 13:05
En tête: Kapo, suivi de près par toi Pinky sans oublier Néo & Tryphon qui rameute tout le reste du troupeau... :kna:

:kna:

Supern!ko

Je viens de tout relire...
Ça approche ! :)

On devrait prévoir une brouette pour ramener Karine à la fin de la soirée non ?

Y-a autre chose aussi... Prévoir des chiottes sur l'itinéraire... parce que les filles quand ça boit...

Euh...

ND tour effel ok...

Et après on retourne chercher ses véhicule à ND ? ou vous venez tous en metro/train ?

macmini95

Citation de: Supern!ko le 26 Mar 10 à 17:47
Je viens de tout relire...
Ça approche ! :)

On devrait prévoir une brouette pour ramener Karine à la fin de la soirée non ?

Y-a autre chose aussi... Prévoir des chiottes sur l'itinéraire... parce que les filles quand ça boit...

Euh...

ND tour effel ok...

Et après on retourne chercher ses véhicule à ND ? ou vous venez tous en metro/train ?

Oui c'est comme cela que l'année dernière nous nous sommes perdu  :lol:

Tizoo

Moi, train à Austerlitz et après métro et re-train pour rentrer dans le limousin le soir même  ;)

pierrot73210

Bon j'ai regardé, 23€ l'auberge de jeunesse, plus 123€ de TGV depuis Lyon, plus encore le train Aime - Lyon, ça va me faire un WE à plus de 200€. Du coup j'hésite toujours... Et encore, je n'ai pas compté la bouffe et tout ce qu'on va boire pour suivre Karine et Pinky ! :shock:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Tizoo

C'est surtout ces 2 derniers arguments qui vont peser lourd sur le prévisionnel  ;)

mezcal

La vache, il est très cher le billet de TGV, il y a plus de prems?
"Mes dernières photos sur flickr"

skripink

Citation de: pierrot73210 le 26 Mar 10 à 18:56
Et encore, je n'ai pas compté la bouffe et tout ce qu'on va boire pour suivre Karine et Pinky ! :shock:
Tu voulais dire Karine et Mac ?  :whistle: :rires3:
La Vérité est ailleurs....

kapoky

Bon j'ai regardé, 23€ l'auberge de jeunesse, plus 123€ de TGV depuis Lyon, plus encore le train Aime - Lyon, ça va me faire un WE à plus de 200€. Du coup j'hésite toujours...
:kna: si ils te font payer aussi cher, c'est à cause du poids des bouteilles de genepi dans ton sac à dos certainement!

Et encore, je n'ai pas compté la bouffe et tout ce qu'on va boire pour suivre Karine et Pinky !
:rouleau: :aless: :rock:

Citation de: skripink le 27 Mar 10 à 09:26
Tu voulais dire Karine et Mac ?  :whistle: :rires3:

:kna: même pas vrai! :rock:

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris