Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

Supern!ko

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

tryphon4

Tu préfères le rouge?
J'ai pas trop de fringues rouges non plus, mais c'est plus sympa que le vert.

kapoky

Euuh non, habillez vous comme vous voudrez, mais ce sera sans moi :rires3:, pis moi on me perd pas moi :whistlev:

Mandrake

Heu... Joker aussi pour moi, je doit pas avoir grand chose de vert dans mes fringues... et encore moins rouge...
K10D / K20D / BIGMA / Pentax 18-55 AL II / Sigma 18-50 DC / Sigma 55-200 DC / Tamron 70-300 / Sacs LOWEPRO(Slingshot 200 AW / FlipSide 400)
M42 : 300mm F4 / 28mm f3,5 / 135mm F3,5 / Doubleur de focale
Monture K : 28mm f2.8 / 55mm f1.7 / 135mm f2.8 / 70-300 à pompe
Autre : Flash sigma DG-ST / Gri

Tizoo

+1 j'ai pô d'vert mais j'ai un t-shirt avec marqué en gros dans le dos "Tizoo" je devrais être démasqué assez rapidemment  :D

Supern!ko

La joie rabajoie !

Vous n'êtes pas drôle ! :)

Karine, tu mettra un bonnet d'âne pour qu'on te reconnaisse ok ?

Sinon, comme signe distinctif, je propose qu'on se mette tous un appareil photo Pentax autour du cou ou dans la main...  :lol:

edit: j'ai rajouté pentax

kapoky

Ca me va comme ça! :antoni: et je rajoute, de marque Pentax bien sûr! :rires3:

Tizoo

j'dois avoir la dragonne Pentax (récupérée au salon de la photo), c'est déjà ça  :D

tryphon4

J'aimerais bien trouver un T-shirt noir marqué Pentax en grosses lettres rouges, avec éventuellement la photo du 645D histoire de faire baver les Canikonistes!  :lol:

Tizoo

Telgar

Pour ma part, je devrais avoir une casquette Pentax vissée sur la tête.  8-)
(ça sert quand y'a du soleil et quand y'a de la pluie)

...Ah oui et aussi un kavin au cou si je ne suis pas distrait.
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

Tizoo

je sens que j'vais pas tarder à retourner sur le résumé du trombi pour tenter de mettre en mémoire vos têtes  :D  :lol:

neosilencers

Citation de: kapoky le 06 Avr 10 à 09:02
Euuh non, habillez vous comme vous voudrez, mais ce sera sans moi :rires3:, pis moi on me perd pas moi :whistlev:

Non c'est sur , tu rougis assez vite on te repères de loin  :lol:

pierrot73210

Pour le vert, je pense qu'après un passage au bistrot Néo se sera bien renversé un peu de Get27 sur son T-shirt... :kna:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

kapoky

Citation de: pierrot73210 le 06 Avr 10 à 13:02
Pour le vert, je pense qu'après un passage au bistrot Néo se sera bien renversé un peu de Get27 sur son T-shirt... :kna:

:kna:  :antoni:

fabotin

Parce qu'en plus, il sera en t-shirt, c'est du propre  8-)
Non aux crochets

Tizoo

déjà qu'il faut mettre du vert, être accessoirisé Pentax, il faut maintenant ne pas être en T-shirt ???!  c'est quoi l'dress code final alors?  :D

tout le monde en cuir et latex :kna: (j'en connais une qui va être heureuse de pouvoir enfin se servir de son fouet en vrai^^)

kapoky