Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

Gin.net

C'est même le seul point de l'organisation qui était sûr dès le début  :lol:

neosilencers

Tizoo

tryphon4

Un autre truc sûr dès le départ c'est de passer à proximité de bistros points d'eau en chemin. :Rire5:

Tizoo

Nid

Salut,

Ahhhhhhhhhhh, j'ai bien dormis :)... Au fait, pour le restaurant, le choix est fait?

A+

Nid

P.S. : La ville d'Elancourt ouvre les portes de sa serre municipale, le matin. J'y vais juste avant la rencontre. Si vous êtes dans le secteur, sortez les objectifs macro :)!
Pentax K-1 grippé
Pentax D-FA 100mm f/2.8 Macro WR, FA* 85mm f/1.4

tryphon4

Citation de: fabotin le 15 Avr 10 à 21:39
Donc, j'ai réservé au Flam's pour 15 personnes. Comme ça, c'est calé et nous sommes surs d'avoir un point de chute.
Il sera toujours temps de décommander si nous trouvons autre chose.

clover

Bin moi, je risque d'être en retard car je bosse finalement de nuit ce vendredi...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

tryphon4

Nid

Citation de: clover le 21 Avr 10 à 12:16
Bin moi, je risque d'être en retard car je bosse finalement de nuit ce vendredi...

Pas de problème, tu prends une RedBull :)

Pentax K-1 grippé
Pentax D-FA 100mm f/2.8 Macro WR, FA* 85mm f/1.4

Supern!ko

pierrot73210

Et l'efficacité du Red Bull, c'est une légende : j'ai un collègue qui a essayé pour remplacer le café dans la dameuse, il s'est quand même endormi ! :lol:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

kapoky

:kna: mis à part si les météorologues se plantent!  8-) Ils annoncent un temps magnifique samedi sur Paris!! :antoni: :banane3:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

woodpecker from mars

bon y a t il un phone pour les gens qui seront en retard ou perdu? en parlant de perdu
pour ceux qui "ont peur " du metro parisien je peux venir les chercher  avant d'aller vers notre dame
n'hésitez pas si ça peut vous aider ;)

SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

pierrot73210

J'ai déjà réussi à m'en sortir tout seul dans le métro de New Delhi, avec les taxis de Varanasi, les auto-rickshaws d'Agra, les rickshaws de Kathmandu et le réseau ferré indien, alors c'est pas les 14 lignes de métro de Paris qui vont m'effrayer, même au réveil ! :kna:

Tizoo

Citation de: kapoky le 21 Avr 10 à 17:18
:kna: mis à part si les météorologues se plantent!  8-) Ils annoncent un temps magnifique samedi sur Paris!! :antoni: :banane3:

ouais j'ai vu ça :antoni:

kapoky

Citation de: woodpecker from mars le 21 Avr 10 à 19:44
bon y a t il un phone pour les gens qui seront en retard ou perdu? en parlant de perdu
pour ceux qui "ont peur " du metro parisien je peux venir les chercher  avant d'aller vers notre dame
n'hésitez pas si ça peut vous aider ;)

Merci à toi ;) bon je suis blonde, mais je m'en sors bien dans le métro :whistlev:
Sinon tu peux mp à fabotin qui a proposé de laisser son n° de portable 8-)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

pierrot73210

Sinon, je vais trainer entre la gare d'Austerlitz, les cafés et le jardin des plantes de 6h30 à 9h environ, alors s'il y en a qui sont réveillés, dans le quartier et qui s'ennuient... :roll:

Gin.net

Merci tryphon pour le rappel pour le resto, je vais ajouter ça en première page

Citation de: kapoky le 21 Avr 10 à 17:18

n'oubliez pas la crème solaire ;)

on va avoir droit au bronzage photographe, avec la marque de la sangle sur la nuque  :lol:

Ah, et j'ai pu m'arranger, je devrais pouvoir rester plus tard dimanche soir et ne rentrer que lundi matin, ce sera donc moins serré pour moi dimanche après-midi.

woodpecker from mars

attends de voir  la météo vendredi soir ;)) je connais la musique :)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)