Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Accus CRV3

Démarré par gtbazare, 30 Jan 10 à 10:46

gtbazare

Bonjour,

je cherche un site où commander des accus CRV3 pour mon K100DS
jusque là çà se trouve mais par contre je voudrais un chargeur qui puisse
en charger 2 à la fois, ce qui parait logique étant donné qu'il en faut 2 dans l'appareil!! ;)

merci de votre aide!

cm13

je viens de m'inscrire,
j'ai le même problème, j'ai contacté digitaltoys qui ne m'ont toujours pas répondu.
As-tu depuis le temps trouvé une solution, car le chargeur et les piles compris dans l'envoi de pixmania pour un K100D S ne tiennent absolument plus la charge malgrè un temps de charge d'au moins 10 h.

merci pour la réponse

Tizoo

cm13  une petite présentation est toujours appréciée, c'est ici  ;)

Greg tu as un retour à faire? tu as trouvé finalement ?

Greg_76360

Oui j'ai laissé tombé l'idée du CRV3!
trop difficile à trouver et trop cher!
j'ai acheté sur Amazon des accus eneloop avec lesquels je fais environ 900 photos
dont 1/3 au flash, donc très satisfaisant. je n'ai fait que 1 ou 2 recharges à voir dans le temps!  ;)

http://www.amazon.fr/Sanyo-Eneloop-Batteries-Type-2000/dp/B00319WH30/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=electronics&qid=1278323699&sr=8-6

gnomovtt

Je ne sais pas comment est le K100, mais les CRV3 ne passent pas sur un K200D car ces piles sont plates d'un coté et "creuses" ed l'autre, hors les emplacements de piles du K200D demande à ce que l'entre2pile soit creux.

Méfiez-vous donc :)
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

dardi

Citation de: Greg_76360 le 05 Juil 10 à 11:55
j'ai acheté sur Amazon des accus eneloop avec lesquels je fais environ 900 photos
dont 1/3 au flash, donc très satisfaisant. je n'ai fait que 1 ou 2 recharges à voir dans le temps!  ;)

http://www.amazon.fr/Sanyo-Eneloop-Batteries-Type-2000/dp/B00319WH30/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=electronics&qid=1278323699&sr=8-6

Je les ai commandé et reçu.
Les as tu rechargé avant le première utilisation ?

Greg_76360

Citation de: dardi le 09 Juil 10 à 01:33
Je les ai commandé et reçu.
Les as tu rechargé avant le première utilisation ?

Non elles sont chargées à 80% au départ donc à utiliser une première fois avant la 1 ere recharge,
j'ai lu çà quelque part mais je ne sais plus où?
en tout cas tu les reçoit chargées  ;)