Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

le nouveau site du méchant Insane

Démarré par Insane, 18 Fév 10 à 18:10

Insane

Hello tout le monde :hello:

Je viens de mettre en place mon nouveau site internet, et si vous avez le temps j'aimerai avoir votre avis sur celui ci (au niveau de l'interface, de la navigation etc..) et savoir si vous aimez mieux par rapport à l'ancien (désolé je n'ai plus le lien pour l'ancien car il faut que je refasse tous les URL)
Un ami m'a dit qu'il le trouvait très très lent! ça m'a étonné mais pouvez-vous me dire ce que ça donne chez vous ?

merci d'avance ;)

www.arnol2d.com

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

dragontribal

Au niveau de la lenteur, pas de soucis chez moi, ca roule.

La navigation est fluide, sobre, efficace.

kenko

Insane

ouf ça me rassure! ;)

merci pour votre passage
               www.arnol2d.book.fr

Beba

Même chez moi avec du READSL (512k) cela charge assez vite en page d'accueil.
Le site est très bien. :applaud:
Bien sûr il y a des photos pour lesquelles l'effet de surprise ne joue pas  pour un habitué du forum :D
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

Insane

merci bien pour ton avis Beba :)
si avec une connexion en 512k ça charge pas trop lentement me voilà sauvé :D
               www.arnol2d.book.fr

kapoky

Jolie galerie :applaud: (il y a certaines photos qui mettent du temps à charger chez moi, mais dans dans l'ensemble ça va ;))
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers

" Neo méchant modo parle au méchant Insane "  :613:

j'aime la présentation , la navigation est agréable , le chargement de certaines photo est un peu long  ;)

toitoine

Jolie galerie  :applaud:, sobre, fluide, avec de belles photos.
Pour ma part, aucun problème de chargement.
Beau travail. :-)

skripink

Pour ma part, tout va bien  :D
Le site est agréable et fluide, les galeries intéressantes et pas de problemes de chargement  8-)
Good Job  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

kapoky

:spamafote: bon faut dire que j'ai l'adsl ravitaillé par les corbeaux quand même :lol:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Insane

:laugh1:

bon bah merci à tous! ;)
si dans l'ensemble ça vous plait c'est cool :)
après vous avez aussi le droit de me dire que ça vous plait pas et que vous trouvez pas ça terrible comme on vient de me le dire en MP ;)

Citation de: neosilencers le 18 Fév 10 à 18:42
" Neo méchant modo parle au méchant Insane "  :613:

j'aime la présentation , la navigation est agréable , le chargement de certaines photo est un peu long  ;)

bon bah merci pour ton avis méchant modo :rh2: :laugh:
               www.arnol2d.book.fr

pierrot73210

C'est beau, c'est sobre, comme j'aime !
Bon, quelques lenteurs de chargement, mais je trouve que ça n'a rien de grave. Mais je n'aurais peut-être pas dis ça avec mon ancien portable... :lol:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

macmini95

titeuf6942

lavacherouge

Tout le monde y l'est gentil avec le méchant Insane.

- Pour le contenu du site, rien à redire, c'est du Insane. Sélection d'image rigoureuse, traitement nickel. La galerie archi est d'un niveau très pro. Je l'aime bien celle là mais les autres aussi.
- On circule bien dans le site, la structure ergonomique est simple.
- Pour moi le chargement est très correcte mais j'ai une bonne connexion.

Je me dévoue pour faire le méchant maintenant mais pas trop.
-  On sent que par rapport aux autres sujets, la nature en macro ce n'est pas ton truc (les fleurs, les insectes et les oiseaux). Ce sont les seules images qui ne sont pas au niveau des autres. Elles sont ordinaires. Vu le nombre de sujets que tu maitrises à côté, c'est juste pour faire le méchant.

Les remarques suivantes, ne sont pas pour faire le méchant, mais plutôt un avis face à ton objectif qui je crois est professionnel.
- L'interface du site, bien que le montage soit nickel, est ordinaire, sans personnalité. Petit détail, prépare tes images à 72 dpi pour le web, bien que cela n'est pas vraiment d'incidence. Personnellement, je pense qu'une image de galerie n'a pas besoin d'une taille de 800px, c'est certainement pour cela que ça rame au chargement pour certains.
- Les pages références et liens sont nues et sans intérêt, on ne ressent pas une image de marque professionnelle. Travailles y. La page contact doit être améliorée dans sa mise forme. Mets un float-left sur ton image.
- Tu n'es pas bavard, on aimerai en savoir plus sur tes offres de services.

Le blog est en projet?

pierrot73210

Juste pour revenir sur ce que dit la vache rouge, effectivement ta page "références" est très faiblarde quand on a vu les galeries...
Sinon, je n'avais pas encore capté que tu étais vraiment devenu professionnel pour de vrai ! ;)

Et comme tu réclames qu'on dise des méchancetés, ben voilà : c'est nul, tes photos sont très moches, et t'es un vilain. :kna:
D'autres questions ? :clac3:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

lavacherouge

Tizoo

Elle est bien cette nouvelle version  :D
La seule chose que je reproche, c'est qu'en zoomant sur les photos, on est obligé de les refermer, pour rouvrir ensuite celle d'à côté! cela aurait été cool si on pouvait naviguer sur les images en grand  ;)
Sinon, pas de soucis pour le chargement

Beau site  :applaud:

(fini chauffeur de car alors ?)

Ali

je vais jouer le fayot de service mais j'aime bien ton site (déjà que le premier était bien pour moi), je te souhaite une très bonne continuation (même avec un canon :jtattends:)
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/