Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Pixel

ici ce ne sont pas des nouvelles, mais juste des rumeurs  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Cornichon

des nouvelles sur les rumeurs bien sur :mrgreen:, ou de nouvelles rumeurs :mrgreen:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

MouLaG Ôfr

D'accord.

Hoya a décidé d'arrêter les activités photo de Pentax qui n'intéressent plus personne  :neutral: :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Cornichon

comme c'est dommage, je vais donc chercher un kx à tropicaliser à la super glue alors :lol:

Pixel

Citation de: MouLaG Ôfr le 01 Août 10 à 15:31
D'accord.

Hoya a décidé d'arrêter les activités photo de Pentax qui n'intéressent plus personne  :neutral: :spamafote:

Mon dieu , je vais me suicider ce soir

Cornichon

MouLaG Ôfr

Je te laisse son savoir-faire qui n'a pas de prix ...
Je me contenterai de sa collection  :whistlev:
[tr][td]

pierrot73210

Tu tiens vraiment à te battre avec Pinky, Teddy et moi, MoulaG ? :kna:
Au pire, je me contenterai de ses Limited, je vous offre le reste ! :lol:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Pixel

:oops:

Bordel j'ai honte de le dire, mais je viens de m'acheter un K-7 avec son grip , je n'ai pas pu résister , je l'aurai jeudi , et ce n'est pas une rumeur, mais une réalité

( pas de suicide ce soir alors  :lol: )

mais ça ne change rien de mes plans pour le FF ;)

ParacetAmol

Citation de: Pixel le 01 Août 10 à 20:37
:oops:

Bordel j'ai honte de le dire, mais je viens de m'acheter un K-7 avec son grip , je n'ai pas pu résister , je l'aurai jeudi , et ce n'est pas une rumeur, mais une réalité

( pas de suicide ce soir alors  :lol: )

mais ça ne change rien de mes plans pour le FF ;)

Si c'est pas indiscret, est-ce que je peux savoir pourquoi ce revirement soudain ?

Possesseur du K20 et du Kx, qu'est-ce qui t'a finalement fait craquer pour le k7 ? son design ?

Content de voir que tu reste parmis nous encore un petit moment  :roll:

(Fais pas l'innocent :ange:, on se doute bien que tu va pas oser bazarder un K7 tout neuf à novembre :mrblue:)
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

pierrot73210

Non, il l'a acheté par humanisme, pour me le revendre 200€ à la sortie du K7s ! 8-)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Pixel

Citation de: ParacetAmol le 01 Août 10 à 20:42
Si c'est pas indiscret, est-ce que je peux savoir pourquoi ce revirement soudain ?

Possesseur du K20 et du Kx, qu'est-ce qui t'a finalement fait craquer pour le k7 ? son design ?

Content de voir que tu reste parmis nous encore un petit moment  :roll:

(Fais pas l'innocent :ange:, on se doute bien que tu va pas oser bazarder un K7 tout neuf à novembre :mrblue:)

tropicalisation , écran 920,000, vitesse exécution, 1/8000 sec., le déclenchement discret, AF amélioré + la lampe d'assistance, un peu de tout et aussi pour ma collection personnelle, mon huitième reflex numérique depuis le IstD de 2004 , et je les aurai tous  ;)

et aussi j'en ai essayé un pendant une journée avec un ami, il m'a surpris pas mal , 

voilà en gros  :D

gnomovtt

Citation de: Pixel le 01 Août 10 à 21:09
tropicalisation , écran 920,000, vitesse exécution, 1/8000 sec., le déclenchement discret, AF amélioré + la lampe d'assistance, un peu de tout et aussi pour ma collection personnelle, mon huitième reflex numérique depuis le IstD de 2004 , et je les aurai tous  ;)

et aussi j'en ai essayé un pendant une journée avec un ami, il m'a surpris pas mal , 

Tu as bien fait, le K-7 est un excellent boitier ;)

Et le viseur est très agréable :D

Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

MouLaG Ôfr

Citation de: Pixel le 01 Août 10 à 21:09
tropicalisation , écran 920,000, vitesse exécution, 1/8000 sec., le déclenchement discret, AF amélioré + la lampe d'assistance, un peu de tout et aussi pour ma collection personnelle, mon huitième reflex numérique depuis le IstD de 2004 , et je les aurai tous  ;)

et aussi j'en ai essayé un pendant une journée avec un ami, il m'a surpris pas mal

voilà en gros  :D

Voilà  :applaud:

Le K-7 est une très grosse évolution, comme le K10D par exemple ; à part le niveau de bruit de l'image, tout a été amélioré et c'est peu dire  :D
[tr][td]

skripink

:lol: :lol:

Heuuuuu, Pixel, faut que tu penses à effacer quelques posts ou à les modifier....sinon, tu risques d'en entendre parler de cet achat  :whistle: :kna:

:applaud: et amuse-toi bien avec ce nouveau jouet  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

MouLaG Ôfr

En tout cas, ce n'est pas moi qui en parlerai sauf pour dire bravo d'avoir essayé  :applaud:
[tr][td]

Pixel

Ça prouve  qu'il ne faut pas dire, "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :oops:

voilà,  ;)