Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

car4512c

Citation de: MouLaG Ôfr le 03 Sep 10 à 22:59
c'est quoi cette bestiole ? le petit frère du nef ?

mais non c n'est point une bestiole, ce n'est rien d'autre que un meuble ( comme ma discutions tien ) qui attend de recevoir les nouvelles informations :P * rire de sorcière s'éloignant *

merci pour le PEF / NEF mais le cpu rame déjà assez avec moi comme sa en jpg ....
18-55 et 50-200 du kit / 28mm f2.8 Pentax et Carl Zeiss Jena / 50mm planar 1.4 CZ / 70-210 f4.5 CZ Jena /DFA 100mm macro 2.8 WR /DA* 300 f4

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

clover

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

dardi

Vous l'avez cherché, je dévoile une photo du salon en cours de préparation :

[edit=(pierrot73210) Il manque les données EXIF. Merci de poster toutes les données techniques de ce boitier en photo sur ces affiches pour te faire pardonner.][/edit] :clac2:

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Supern!ko

Tu en montre de plus en plus Pixel !  :lol: T'es en train de craquer !

Brancusi

Supern!ko

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

siropdecitron

boh la première photo a déjà été utilisée lors des rumeurs avant le pentax K7  :P

MouLaG Ôfr

Citation de: siropdecitron le 04 Sep 10 à 09:21
boh la première photo a déjà été utilisée lors des rumeurs avant le pentax K7  :P

Tu n'oserais quand même pas prétendre qu'on sert du réchauffé ici ?!  :shock:  :jtattends:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Cornichon

1

2

3

m3zcal

*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

Supern!ko

Supern!ko

En changeant juste le nom de fichier :

C'est pas du nouveau ça  :evil: