Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

President_Roslin

Citation de: Pixel le 08 Sep 10 à 15:57

PeterZheng said...

晚上好 Dear Rice,

看見這個圖片,它讓我想起你塗裝的K-m 其中的一個迷彩色,現在居然真有一個相機被搞成這樣!不過還好,那不是一個DSLR......:-)

Genre tu crois que ça nous arrête?

晚上 bonne Cher Rice,

Soins infirmiers 图片 这个 voir, nous rappelons 你 涂 装 的 它 让 morceau de camouflage km 其中, Makoto Tamotsu 居然 一个 相机 被 搞成 这样 maintenant! Plus de commentaires non-positive, Shi 那 不 pièce DSLR .....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions.

Pixel

Citationon sera fixé si je me trompe pas
moi ça fait un bail, que je suis fixé
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

randos74

randos74

la traduction en chinois est guère plus clair !

Voir cette image, il me rappelle de votre peinture, camouflage km aller et maintenant il a vraiment un appareil photo à n'importe comment!

Axxl

K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

pierrot73210

Citation de: randos74 le 08 Sep 10 à 16:40
Voir cette image, il me rappelle de votre peinture, camouflage km aller et maintenant il a vraiment un appareil photo à n'importe comment!

y craque de nouveau ! :shock:

Citation de: Axxl le 08 Sep 10 à 16:50
689€ le 35f2 ??? K-rément ??
tin ...

Et à plus de 700€ sur les magasins allemands... :spamafote:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

woodpecker from mars

eh si le k5 allait sous l'eau avec une optique qui va avec  :lol: disons 10 m ça fera une sacré différence  avec les AUTRES
imaginez sur la plage :)
fini les galères avec des optio (6 m max je défies n'importe qui à me dire quand est ce qu'il est à 5.50m)
c'est vrai chez pentax ils n'ont pas de caissons pour leurs reflex, les sacs non merci si c'est pour couler + de 2000 euros de matos!
bon à demain :)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

iderverg

Bon si je veux passer au K5 il va falloir me séparer d'une partie de mon matériel . Combien peut se vendre un K10 Grand prix accompagné de son grip (toujours sous garantie car 5 ans de base ) quasiment jamais servi puisque j'ai rapidement eu le k20D , et d'une une optique sigma quasi neuve 17/70 2.8 4.5 DC macro acheté 380 euros il y a 1 an et demi  ?

J'avais mis le matériel en vente il y 4 mois l'ensemble 700 euros et je n'ai eu aucune touche , le prix me semblait juste .
Qu'en pensez vous?

Pixel

Citation de: iderverg le 08 Sep 10 à 18:49
Bon si je veux passer au K5 il va falloir me séparer d'une partie de mon matériel . Combien peut se vendre un K10 Grand prix accompagné de son grip (toujours sous garantie car 5 ans de base ) quasiment jamais servi puisque j'ai rapidement eu le k20D , avec une optique sigma quasi neuve 17/70 2.8 4.5 DC macro acheté 380 euros il y a 1 an et demi  ?

J'avais mis le matériel en vente il y 4 mois l'ensemble 700 euros et je n'ai eu aucune touche , le prix me semblait juste .
Qu'en pensez vous?

Je pense juste que ce n'est pas trop l'endroit de discuter de tout ça ici  :shock:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

iderverg

LOl pixel je vous aurai volontiers payé un verre dans un troquet pour en discuter mais le Canada cela fait loin .
J'ai posté ce message sur deux autres sites il y a quelque temps et n'ayant pas eu de réponse je postais ici . Je ne soulève pas de débat je cherche juste une info .
Merci quand même .

Chris 93

iderverg, c'est surtout que ta question est mal posée. Tu aurais pu/du la formuler de cette façon:

"selon les dernières rumeurs, pour tout acheteur d'un K-5 + grip (1800 euros), Pentax offre de reprendre les K10 Grand Prix + Grip à 700 euros. Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?"

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

m3zcal

ça fait 30mn que personne n'a posté sur ce topic !!!  :shock: :shock:

edit : +1 pour le cashback K10D, 700€ avec objo du kit, et +100€ par carte mémoire 2go
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

iderverg

Exact Chris j'avoue que formulée de cette manière cela passe beaucoup mieux .
Je crois que je vais devoir passer une maitrise "d'art du discours sur forums internet" car je suis jeté de beaucoup trop d'endroits sur le web pour ne pas me poser de question quant à mon impertinence ou mon manque de courtoisie , civisme , etc .
Je vous promets que j'y travaille et peut être qu'un jour mon esprit désordonné obéira aux règles qui dominent tous les compartiments de ce vaste monde.

Bonzai

23 personnes sur le fils présentement, c'est la folie totale. Il reste combien d'heures avant l'annonce au faite?

iderverg

Ah oui mais avec le Sigma 17/70 compris dans l'offre tout de mème... qui soit dit en passant n'est pas un objectif de "kit"  !!! ;)

Citation de: Chris 93 le 08 Sep 10 à 19:53
iderverg, c'est surtout que ta question est mal posée. Tu aurais pu/du la formuler de cette façon:

"selon les dernières rumeurs, pour tout acheteur d'un K-5 + grip (1800 euros), Pentax offre de reprendre les K10 Grand Prix + Grip à 700 euros. Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?"

hurleur.31

:oops: 'tin, c'est tendu. Plus que quelques heures à attendre. Et Pixel, il dit quoi ?

MouLaG Ôfr

Citation de: hurleur.31 le 08 Sep 10 à 20:42
:oops: 'tin, c'est tendu. Plus que quelques heures à attendre. Et Pixel, il dit quoi ?

Il ronge son K-7   :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Cornichon

il rode son K7 tu veux dire  :lol:

edit: on peut aussi dire il rôde avec son K7 :D
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Tizoo