Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

Cornichon

si un jour ça ressemble à ce que j'ai fait là, je pense que je me marrerais bien, parce que j'ai tout placé n'importe comment :lol:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

siropdecitron

topset

Plus que quelques jours pour le découvrir.La photokina approche.Je me demande pourquoi ils l on pas annoncé en meme temps que le Kr?

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Supern!ko

Ouais, les modos on taillés dans le bistro et le schmill, mais c'est ce post qui bouffe toute la bande passante du site !  :lol:

Tizoo

Citation de: Supern!ko le 12 Sep 10 à 17:55
Ouais, les modos on taillés dans le bistro et le schmill, mais c'est ce post qui bouffe toute la bande passante du site !  :lol:

tout à fait  :doc1:

Busp!

Euh le 13 c'est bien demain  :lol:
Moulag Pixel, vous êtes prêts pour les annonces!
On est tout ouï  ;)

Cornichon

ils vont nous annoncer que le K5 sera bien annoncé à la kina, et que K5 c'est le vrai nom :kna:

car4512c

dit voir cornichon ... c'est pas toi le designer des AF ??? je suis sur tu est une taupe lâche le morceau  :P :lol:
18-55 et 50-200 du kit / 28mm f2.8 Pentax et Carl Zeiss Jena / 50mm planar 1.4 CZ / 70-210 f4.5 CZ Jena /DFA 100mm macro 2.8 WR /DA* 300 f4

Cornichon

ValOu

Voilà les derniers (ou les premiers) détails sur le K-5 (tirés de PentaxForum)
More importantly, however, we would like to turn your attention to the Pentax K-5, the new professional DSLR from Pentax.  This camera will feature an 8FPS shutter, vastly improved action autofocus with 18 focusing points, faster and more accurate overall AF performance, a 16.2 megapixel sensor with ISO up to 25,600, and several other refinements over the K-7.  Specifications can be viewed here, and we invite you to participate in the forum discussion on this camera as well: http://www.pentaxforums.com/What-about-the-Pentax-K-5
Bon appétit à tous.

MouLaG Ôfr

Citation de: dotchoucou le 12 Sep 10 à 04:54
Apparemment grosse mauvaise nouvelle  :neutral:
http://www.pentaxforums.com/forums/pentax-news-rumors/114099-k-5-rumors-false.html

L'AF serait de 11 collimateurs et non 18 comme pressentis. Il n'y a plus qu'a patienter jusqu'au 22 pour en avoir le coeur net.

Citation de: CLOCLO le 12 Sep 10 à 10:46
mauvaise nouvelle...mauvaise nouvelle....
pas tant que ça, déjà on ne savait pas ou pouvait etre situés les 18 pts
> la rafale pourrait etre effectivement de 8 et en plus si j'ai bien lu le grip serait le meme que sur le K7

Ah ben, c'est malin   : :shock::

Je vous avais demandé il y a 2 jours de les placer ces collimateurs, vous n'avez pas voulu, Pentax n'a plus le temps d'attendre  : :eek::

Tant pis, on reste à 11 alors   :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Citation de: Cornichon le 12 Sep 10 à 16:39
et pour m3zcal 20 dont 9 croisées et un central
http://ns7.freeheberg.com/~shadock1/photos/collimateurs2.jpg

j'en compte 21 (plus facile à placer un nombre impair qu'un nombre pair :lol:) !
[tr][td]

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Cornichon

MouLaG Ôfr

Citation de: siropdecitron le 12 Sep 10 à 17:37
encore une image trouvée au grès des recherches  :-)

http://666kb.com/i/bmlpir4b9r008k6po.jpg

Ah oui, c'est bien le même que celui dont on parle  :D

(voir photo il y a 2 jours)
[tr][td]

Cornichon

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Cornichon