Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

tiano85

Pixel

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Gin.net

Pourquoi ça ne le serait pas ? tant qu'ils ne vendent pas à perte, je crois qu'ils peuvent mettre le tarif qu'ils veulent, ensuite c'est le client qui achète ou pas...

Tizoo

Citation de: Pixel le 14 Sep 10 à 11:53
petit rigolo ce Tizoo

http://jessimcc.free.fr/smilies/fouet.gif
:kna:

ba quoi, en informatique, les dual core, ça existe depuis des plombes, pourquoi pas le dual boitier en photo  :lol:

PapouMAC

Citation de: Gin.net le 14 Sep 10 à 12:06
Pourquoi ça ne le serait pas ? tant qu'ils ne vendent pas à perte, je crois qu'ils peuvent mettre le tarif qu'ils veulent, ensuite c'est le client qui achète ou pas...

+1

Cornichon

Citation de: Tizoo le 14 Sep 10 à 12:09
:kna:

ba quoi, en informatique, les dual core, ça existe depuis des plombes, pourquoi pas le dual boitier en photo  :lol:

et comme ça tu fais des photos en 3D ?
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Supern!ko

Bon bougez vous il faut arriver à 100 pages avant le 20 !!

Mouais, la 3D c'est pur les cons... c'est une mode stupide qui passera...

Tizoo

Citation de: Supern!ko le 14 Sep 10 à 12:17

le philosophe a parlé   :roll:

:lol:

Cornichon

Citation de: pierrot73210 le 10 Sep 10 à 12:03
Plutôt 500D et D3100 (ou D5000 ?) pour le Kr. Le 60D et le D7000 sont tropicalisés, en magnésium et avec des vrais viseurs pentaprisme.
Le K5, difficile de se prononcer pour l'instant, mais à mon avis il sera proche des 60D et D7000 (mais j'espère plus du niveau des 7D et D400 !)

vu que le prix annoncé est supérieur aux 7D et D300s et que à performances égales pentax est moins cher, j'ai de bons espoirs pour un K5 au moins au niveau des 7D et D300s

Supern!ko

Cornichon

Supern!ko

Pixel

dans deux ans après sa sortie,

il sera dans ton budget  Niko

Pixel

Bon bougez vous il faut arriver à 100 pages avant le 20 !!

ce soir tu les auras tes 100 pages

siropdecitron

siropdecitron

tiens une question comme çà. C'est possible un écran orientable sur le K5?

envers

Euh... Petit copier-coller du paragraphe introductif du site galerie-photo.com (section "Technique") :
"La photographie en relief, aussi surprenant que cela puisse paraître, est aussi ancienne que la photographie "plate" (la photographie telle qu'elle est répandue aujourd'hui). L'invention de l'image en relief est même antérieure à celle de la photographie, puisqu'en 1838, Wheatstone, membre de la Société Royale de Londres, invente un dispositif à miroirs restituant le relief (je rappelle que la date officielle de l'invention de la photographie est de 1839). Par ailleurs le principe de l'obtention d'une image en relief avait déjà été posé dans l'Antiquité par Euclide et repris par Léonard de Vinci, en 1484."
C'est marginal mais ça veut pas passer. Ça en fait, des générations de cons. Et des cons célèbres en plus.
C'était ironique, en fait ?
Bon, j'arrête le HS.

Supern!ko

Citation de: Pixel le 14 Sep 10 à 12:43
dans deux ans après sa sortie,

il sera dans ton budget  Niko http://smiley-online.com/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/yaisse_gif.gif

Ouais, 2 ans et ça ira...

Pis j'ai pas fini de jouer au Kx alors... ;)