Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

Pixel

Citation de: philippe_e le 18 Sep 10 à 09:44
ca veut donc dire que le nouveau pentax a un truc que les autres ont pas ...

moi je pense a ca :

un rétroviseur pour ce prendre en photo soi-même ! et un zebulon couplé au détecteur de sourir !

http://i417.photobucket.com/albums/pp257/outamimonfut/k-5.jpg?t=1284795562

tu t'approches , en effet des jouets pour les enfants  :lol:

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

tryphon4

C'est le fil du K-5 ou bien le fil du full frame?
A moins que le K-5 soit FF, ce qui me paraît peu probable, quoique...

Pixel

Citation de: tryphon4 le 18 Sep 10 à 10:43
C'est le fil du K-5 ou bien le fil du full frame?
A moins que le K-5 soit FF, ce qui me paraît peu probable, quoique...

vrai, revenons au APS-C, car il ne sera pas FF, ce K-5  :D
et ils n'ont pas assez de couilles pour en fabriquer un ou pour nous le dire  :lol:

Busp!

Alors finalement se sera au choix:
1 le K5 ou K7s avec un capteur APS-C (982.60 euros si si  :shock: tt pareil que le k7 hormis le capteur 16m et le nouveau bloc AF)
2 le K5f (plus communement appelé: K5PSD (pr Pixel spécial dédicace) avec un capteur FF 18m(1600 roros)
Comme ca tt le monde il est content!

clover

Citation de: MouLaG Ôfr le 18 Sep 10 à 09:20
Faux ! C'est le 645D qui a permis en 6 mois de passer l'activité photo en positif !

Les livraison de 645D n'étant effectives que depuis fin juin......

Après, il est pas facile de comparer un produit à faible marge vendu en nombre et un produit à grosse marge vendu en petit nombre.

Tu as l'air d'avoir connaissance en économie et initié au  sein de la boite, je te laisse donc raison pour ici. Mais j'ai de gros doute...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Pixel

Au moins au Salon, nous pourrons essayer les FF des autres marques  :lol:

Cornichon

Citation de: MouLaG Ôfr le 18 Sep 10 à 08:34
La seule question qui puisse se poser concernant le FF est "Pentax va-t-il sortir du bois lors de la Photokina et annoncer un FF pour 2011-2012?"

La réponse est vraisemblablement NON (à 99%) :!:
Et pas de FF en 2011 et peut-être en 2012
, ça reste à voir avec ce que les autres vendent et la réponse est très simple, les ventes de FF sont tellement limitées que Pentax n'a aucun intérêt à en développer un actuellement :!:

Je l'ai déjà dit 20x et je le répète : pas assez de ventes potentielles, coûts de développements, marges faibles, etc :arrow: Pentax a choisi la bonne voie avec le 645D qui a ENFIN permis en quelques mois de rendre l'activité photo Pentax rentable pour la 1e fois depuis des années :shock:

Vouloir un FF est une chose, prendre ses rêves pour des réalités est une autre chose :lol:

Pentax ne sortira pas de FF avant quelques (plusieurs) années :!:

CitationPercentage DSLR APS-C: 71.5%
Percentage DSLR FF: 1.8%
Percentage Mirrorless: 19.1%
Unknown: 7.6%
Les chiffres de ventes toutes marques confondues le montrent clairement, l'heure du FF n'a pas encore sonné pour PENTAX ;-)[/b]

Pentax attend que tout le monde passe à la concurrence pour augmenter les ventes de FF pour en produire un ? :??: :gratgrat:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Pixel

Citation de: Busp! le 18 Sep 10 à 10:53
Alors finalement se sera au choix:
1 le K5 ou K7s avec un capteur APS-C (982.60 euros si si  :shock: tt pareil que le k7 hormis le capteur 16m et le nouveau bloc AF)
2 le K5f (plus communement appelé: K5PSD (pr Pixel spécial dédicace) avec un capteur FF 18m(1600 roros)
Comme ca tt le monde il est content!
malheureusement non , ils n'en feront pas
car c'est la même routine chez eux d'année en année à ces salons   ;)

Busp!

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non?
Je ne peux pas croire que Pentax ........................... :shock:

Pixel

Citation de: Cornichon le 18 Sep 10 à 10:57
Les chiffres de ventes toutes marques confondues le montrent clairement, l'heure du FF n'a pas encore sonné pour PENTAX ;-)[/b]

Pentax attend que tout le monde passe à la concurrence pour augmenter les ventes de FF pour en produire un ? :??: :gratgrat:

je pourrais comprendre qu'Ils ne produisent pas de FF, s'ils mettaient leur énergie à produire de meilleurs APS-C que les autres,

mais non, nous sommes à la ramasse dans toute la gamme de boitiers  et ce sans FF ,

c'est  ce que l'ont constatent après le lancement des produits des autres , entre autres le merveilleux D7000 qui va défoncer tout à ce bas prix,  :D

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

polux157

Si pixel commence a nous dire que le D7000 sera meilleur que le k5 Pentax va avoir mal au cul...

iderverg

Il semble plutôt y avoir une pointe d'humour dans ses propos ou alors il est cyclothymique  :roll: . Hier le K5 allait mettre le feu , aujourd'hui on le dit moins bon que le D7000 il faudrait vous mettre d'accord lol .

Pixel

dimvig

mais c'est qui commence a faire de plus en plus peur Mr pixel avec ces commentaires
:shock:
une grande surprise j'espere

Pixel

Pixel

Citation de: polux157 le 18 Sep 10 à 11:24
Si pixel commence a nous dire que le D7000 sera meilleur que le k5 Pentax va avoir mal au cul...

je parlais du prix du D7000 , pour le reste, le 20 sept, approche rapidement   :D

"D7000 qui va défoncer tout à ce bas prix," ;)

Cornichon

bah moi un K20 avec un capteur Kr ça me suffit, donc un K5 avec tout ce qu'il a en plus ça devrait m'aller, j'ai foi en pentax 8-)

pacalou

Premiere photo avec mon nouvel appareil

Hihihihi,chercher l'erreur

Pixel

Citation de: Cornichon le 18 Sep 10 à 11:39
bah moi un K20 avec un capteur Kr ça me suffit, donc un K5 avec tout ce qu'il a en plus ça devrait m'aller, j'ai foi en pentax 8-)

non, on mérite mieux que ça  :applaud: