Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

dedales

Citation de: Cornichon le 19 Sep 10 à 12:09
mon marchand de journaux n'a aucun magazine photo :shock:
au village d'à coté il y'en a mais pas réponse photo  :spamafote:
je voulais voir ce qu'ils disaient du K5 :cry:

ils en savent moins que nous    :lol:

Pixel

Citation de: MouLaG Ôfr le 19 Sep 10 à 09:00
Les caractéristiques officielles du Pentax K-5

Source : pentaxforums
Les autres peuvent dormir en paix ..........

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Gin.net

Je m'amuse bien à suivre ce fil... à chaque sortie d'un nouveau boîtier expert, c'est la même attente déçue. Et à chaque fois, c'est tout de même un bon boîtier, meilleur que le précédent, qui sort... mais toujours aucun qui fasse le café  :spamafote:

sylve

moi aussi je m'amuse bien à suivre ce fil  :lol: on dirait des gosses qui attendent le père noël  ;)
et moi aussi j'espère que le K5 fera un bon café  :roll:  :P
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gin.net

avec un système de capsules pancake pour prendre moins de place, et récupération de l'eau de ruissellement de la tropicalisation pour faire écolo :mrgreen:

Pixel

Citation de: Gin.net le 19 Sep 10 à 12:27
Je m'amuse bien à suivre ce fil... à chaque sortie d'un nouveau boîtier expert, c'est la même attente déçue. Et à chaque fois, c'est tout de même un bon boîtier, meilleur que le précédent, qui sort... mais toujours aucun qui fasse le café  :spamafote:

Citation de: sylve le 19 Sep 10 à 12:32
moi aussi je m'amuse bien à suivre ce fil  :lol: on dirait des gosses qui attendent le père noël  ;)
et moi aussi j'espère que le K5 fera un bon café  :roll:  :P

pierrot73210

Mais on attend effectivement le Pentax Noël ! :lol:
Quant au café, c'est comme les photos : je préfère les modes manuels au tout auto, donc je garde ma cafetière italienne avec laquelle je ferai toujours du meilleur café que celui du K5.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Supern!ko

Citation de: sylve le 19 Sep 10 à 12:32
moi aussi je m'amuse bien à suivre ce fil  :lol: on dirait des gosses qui attendent le père noël  ;)
et moi aussi j'espère que le K5 fera un bon café  :roll:  :P

On dirait plutôt des femmes qui attendent le casting de secret story ou de kohlanta !
:kaola:

+1 Pierrot, pis si le K5 fait du café, est ce qu'on pourra y mettre du genepi ???

Gin.net

Et puis bon, de quoi on parlera dans les topics rumeurs le jour où pentax aura sorti un FF ? on va s'ennuyer... plus gros il y a déjà avec le 645D, et plus petit... il n'y aura plus qu'à spéculer sur le Pentax Evil, mais il risque d'être déjà sorti.  :petrus1:

Pixel

Pierrot et niko,
baissez vos pantalons et montrer vos fesses,
la dame attend :spamafote:

pierrot73210

Supern!ko

Euh, non, c'est pas mon trip ça...
Je te préviens, si elle m'approche, je la cogne !

Amuse toi bien Pierrot !!

Bon pixel, tu n'as pas donné d'indice aujourd'hui !!

Cornichon

Citation de: Gin.net le 19 Sep 10 à 12:46
Et puis bon, de quoi on parlera dans les topics rumeurs le jour où pentax aura sorti un FF ? on va s'ennuyer... plus gros il y a déjà avec le 645D, et plus petit... il n'y aura plus qu'à spéculer sur le Pentax Evil, mais il risque d'être déjà sorti.  :petrus1:

bah on parlera du FF supérieur avec plus de pixels, avec plus d'iso avec un AF plus efficace, des nouveaux objectifs, et puis apres on parlera de comment il faut faire pour prendre des photos
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Timarsu

Citation de: Supern!ko le 19 Sep 10 à 12:50

Bon pixel, tu n'as pas donné d'indice aujourd'hui !!

J'opte pour 2 nombres : le 20 et le 09.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Pixel

CitationAutofocus: 11 Points, SAFOX IX+
tiens un nouvel autofocus à 11 collimateurs  :lol:

CitationISO 100 - 12800
Extended to ISO 80 till 51200

:Rire5:

topset

Si les specs annoncées sont exactes,ils ce sont pas trop fatigués en R&D.Un nouveau capteur Sony a la place du Samsung et hop,c est fait.Reste l af,safox IX+ ,et la,on verra avec les premiers tests si c est pas le VIII+ rebatisé.Cela en fait quand meme un bon boitier mais il devra (Sauf si les specs sont fausses et qu une grosse surprise nous attends)faire face a un 7000 qui n est pas qu une mise a jour du D90.Bon,ce qu il y a de bien,c est que le prix va vite baisser. :D

pierrot73210

Citation de: topset le 19 Sep 10 à 13:12
Bon,ce qu il y a de bien,c est que le prix va vite baisser. :D

ça, ça me plairait... Ben quoi, j'ai le droit de rêver, non ? :mrblue:

dedales

Cornichon

moi je voulais une meilleure gestion du bruit dans les iso, et un viseur plus grand que mon K200D

il a l'air excellent ce boitier, vous le critiquez tous, mais moi je le trouve pas mal, puis de toute façon moi je fais des photos pas belles, ça changera pas avec le K5  :spamafote:

si le prix tombe bien comme moulag l'a dit, c'est très interessant
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

dedales

Citation de: Cornichon le 19 Sep 10 à 13:24
il a l'air excellent ce boitier, vous le critiquez tous

Nous   :shock:  mais non  heuuuuuu     :lol:

c'est la maison mère qu'on critique  :rire3: