Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

site la photo en basse normandie

Démarré par gmv, 06 Mar 10 à 13:47

gmv

Voici mon site réactualisé et entièrement refondu. Il comporte de nombreux liens susceptibles d'intéresser le plus grand nombre. Bonne visite et bon week-end
http://www.checkoffice.info

lavacherouge

Quand on ouvre la page, on fait Whouaaaa! c'est beau. J'aime beaucoup les pages blanches, c'est class' (pourquoi les fond de page des sites photos sont souvent noires ou avec des couleurs immondes).
Quand on accède à une rubrique, on fait Bhooou! c'est pas beau.
S'il te plait fais nous tout le site à l'image de la page d'accueil. Il y a des pages qui me fatiguent les yeux à lire, c'est mal lisible.

Sinon, c'est bien de regrouper plein d'infos sur ta région. Il n'y a pas de galeries photos?

Viking

gmv, je suis entièrement d'accord avec lavacherouge. Ta page d'accueil est superbe, mais ensuite le fond gris foncé gâche beaucoup, c'est dommage tu étais bien partis.
En tout cas en Normandie la photo ça marche... ça fait plaisir au Viking :lol:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

gmv

Merci à vous deux. les pages grises, c'est un clin d'oeil à la photographie noir et blanc. je peux en effet revoir cela. En tout cas merci pour votre intérêt et bonne journée.
NB, il y a très peu de galeries photo en basse normandie. ce n'est pas la région parisienne ou lyonnaise dont je suis issu !

gmv

Voilà mes chers amis photographes des fonds de page blancs.Rien  n'est jamais définitif. Bonne soirée

gmv

Le site a grandi. Il devient désormais photographie et photographes en Normandie en réunissant les deux normandies soit cinq départements. Si vous habitez dans l'un de ces départements et si vous ne figurez pas encore sur le site, faites vous connaître. je vous rajouterai avec plaisir si vous avez un site ou un blog photo.
Bonne soirée
http://www.checkoffice.info