Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

GP Mini Bolide Montpellierain 14 mars

Démarré par CarbwounR, 20 Mar 10 à 08:19

CarbwounR

Dimanche dernier, nouvelle course organisée par le MBM, j'ai ressorti le 400/4 (toujours entre f/4 et f/5.6, tout à main levée) :

[VDS] M42, Takumar, Pentax &Co.Info Takumar
Je ne reviendrais plus sur PentaxOne, inutile de me contacter ici.

Bert92

Sympa. Alors pour les sauts  :applaud:
Préférence à 3-7

tryphon4

Globalement cela manque de contraste mais il y a de belles captures.  :-)

rber44

+1 avec tryphon

j'aime celles qui sont les plus colorées, ainsi que les sauts ;)

sorcier

Le manque de contraste, pas de problèmes, ça se corrige de 2 clic!
Bonne prises, surtout les sauts (suggestion: as-tu des prises de sauts ou on voit le sol pour se rendre compte de la hauteur, ou bien cela diminue-t-il trop la dimension de la voiture?), mais c'est vrai que c'est un peu répétitif.
Bien la 10 ou on voit l'ambiance du bord de piste!
En tous cas, chapeau pour la map!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

CarbwounR

Pour la hauteur, c'est de l'ordre de 1m voire plus sur la double qui a servi pour les dernières photos, il m'aurait fallu utiliser un grand angle (200/2.5 par exemple :P )
[VDS] M42, Takumar, Pentax &Co.Info Takumar
Je ne reviendrais plus sur PentaxOne, inutile de me contacter ici.

perreg

très sympa tout ça, une pref pour la 8 et la 9   :applaud:
Devait pas être évident en MAP manu  ;)

sylve

Superbe!! ça me rapelle ma jeunesse quand mon mari se passionnait pour les voitures thermiques. J'ai jamais reussi à faire d'aussi belles photos !!
sur la 4 je sais pas pourquoi j'ai l'impression que la voiture roule en marche arrière  :roll:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

scandolio

J'adore les instantanés en l'air 3-4-7-8 :applaud: Vraiment chouettes compos. C'est vrai que les couleurs un petit peu ternes par contre :spamafote: un chouia plus de constraste, tu devrais essayer sur une et nous montrer ce que ça donne (j'aurais tendance à penser que si tu pousses trop le contraste, les voitures auraient plus un aspect "jouet"...)

Beric

Série intéressante, mais répétitive.
Il manque à mon goût un filé.
Et le manque de contraste ressort sur l'ensemble de la série.
Ma préférence pour la 1 pour son cadrage et la compo.