Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Justin

Démarré par Ghost33, 04 Mai 10 à 00:17

Ghost33

Bonjour

Voici le résultat d'une petite séance photo de ce week-end...

1°)

2°)

3°)

4°)

5°)

6°)

7°)

8°)

9°)

10°)

11°)

12°)

plopas

Une nette préférence pour la 7 et la 9  :D
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

sorcier

Très original!
Beaucoup d'imagination!
1-3-6-9-10-12
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bolido

De bonnes idées, mais pas très fan Ghost !
Je n'arrive pas à dire pourquoi. Peut-être la lumière ?

tryphon4

Le nu masculin, je trouve que c'est encore moins facile que le nu féminin...
Bon ce n'est pas du nu complet mais la philosophie est la même.

J'aime assez 7 8 12.
Dommage pour les traces de bronzage :rh2: faudra se payer une séance d'UV pour améliorer ça.

Insane

une bonne lumière sur l'ensemble de la série et quelques idées intéressantes.
si j'ai bien compris à travers les poses et expressions du modele tu as voulu faire ressortir sa féminité de part son orientation homosexuelle, mais quitte à aller dans ce sens j'aurais poussé un peu plus le coté efféminé, et pourquoi pas se lancer dans quelque chose d'un peu déjanté avec des vêtements fluo pétants, des chapeaux, lunettes, maillots etc... bref des tenues un peu extravagantes ;)
après c'est une approche totalement différence du travail que tu présentes.
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Ghost33

Insane tu es complètement a cote de la plaque LOL

randos74

franchement sans vouloir être méchant bien sur, hein  ! quand j'ai vu cette série ce matin, c'est exactement ce que j'ai pensé tout comme Insane....

Sebdu6266

Mais vu que tu as répondu
Citation de: Ghost33 le 04 Mai 10 à 12:13

+1 avec randos et insane.
Mais vu ta réponse, j'ai peur de ne pas comprendre le message de ta série,  si tant est que tu souhaitais (ou le sujet) faire passer un message.

Ghost33

Et bien, naturellement le modèle a un côté feminin, je n'ai ni cherché à le cacher, ni cherché à l'exagèrer.

Je n'avais pas de message particulier à faire passer, j'avais envie de travailler sur le corps et sur la peau.

Biboof

Ben franchement je dois avoir de la merde dans les yeux mais je ne pense pas du tout comme vous....
Pour moi, j'ai pas l'impression de voir une série d'un mec homo.
C'est une simple série sur un modèle masculin qui prend soin de lui, c'est tout, efféminé surement.
Si après pour vous, se raser sous les bras et prendre soin de son corps veut dire être homosexuel, ben aie aie aie....

En tout cas, la série est sympa, pour une fois que c'est un modèle masculin ;)
Belle lumière me concernant :)
bravo

Supern!ko

Citation de: Biboof le 04 Mai 10 à 19:59
Ben franchement je dois avoir de la merde dans les yeux mais je ne pense pas du tout comme vous....
C'est une simple série sur un modèle masculin qui prend soin de lui, c'est tout, efféminé surement.
Si après pour vous, se raser sous les bras et prendre soin de son corps veut dire être homosexuel, ben aie aie aie....

Belle lumière me concernant :)
bravo

C'est connu, les femmes craquent sur les homos... ;)

En tout cas, la lumière est bien gérée, le grain de la peau bien visible...

Bravo !

Euh, y-en avait pas une ou il faisait un calin avec un pote ?

Ghost33

Merci pour les commentaires

Effectivement il y en avait une calin mais je l'ai enlevé car je vais refaire la photo.

Ghost33

CitationBen franchement je dois avoir de la merde dans les yeux mais je ne pense pas du tout comme vous....

Belle lumière me concernant :-)
bravo

Tu as raison biboof, ce n'est pas parcequ'un homme est efféminé ou prend soin de lui qu'il est forcément homo.
Il faut se méfier des apparences, mais çe ne me formalise pas non plus.

J'ai choisi le modèle masculin, je préfère et le nu féminin est tellement répandu que ça en devient pas drôle.

kapoky

Belle série Ghost, chouette lumière. Bon ça reste du studio (manque de naturel ;)) mais les poses sont sobres et efficaces :applaud:

Citation de: Ghost33 le 04 Mai 10 à 12:13

En effet, ce n'est pas parce qu'un homme est homo ou efféminé qu'il doit être direct catalogué drag queen ou "folle" ;)

Citation de: Supern!ko le 04 Mai 10 à 20:26
C'est connu, les femmes craquent sur les homos... ;)

En amitié oui c'est vrai :mrgreen: on se comprend bien mieux :kna: :lol:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Ghost33

Le studio c'est une épreuve pour moi, techniquement j'arrive à me débrouiller, mais après, au niveau de "comment diriger le modèle", de l'inspiration et des idées, j'ai encore du mal.

Chetman

une série tres originale sur un sujet tres casse gueule Ghost  :applaud:

la lumière est bien gérée même si je lui aurais préféré un peu plus de clair obscur (on se refait pas ;))ce qui aurait aussi adouci les traces de bronzage.

En tout cas un sujet qui fait réagir bien au dela des photos elles mêmes, en ça c'est deja une grande réussite.

La 10 pour moi que je trouve tres agréable, bien cadré et surprenante, aussi la 12 plus classique mais tout aussi bien maitrisée

Citation de: Ghost33 le 04 Mai 10 à 20:41
J'ai choisi le modèle masculin, je préfère et le nu féminin est tellement répandu que ça en devient pas drôle.

A parce que tu crois vraiment que je me fend la poire pendant mes séances  :lol:

Citation de: Ghost33 le 04 Mai 10 à 21:22
....... mais après, au niveau de "comment diriger le modèle", de l'inspiration et des idées, j'ai encore du mal.

no stress et patience c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire

Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

Insane

Citation de: Biboof le 04 Mai 10 à 19:59

bah euuuh ça creve les yeux quand même :lol:
y'a plein d'autres signes qui font penser qu'il est homo (je peux te les énumérer)

Citation de: kapoky le 04 Mai 10 à 21:10
En effet, ce n'est pas parce qu'un homme est homo ou efféminé qu'il doit être direct catalogué drag queen ou "folle" ;)

nan c'est vrai? :roll:

Citation de: Ghost33 le 04 Mai 10 à 17:22
Et bien, naturellement le modèle a un côté feminin, je n'ai ni cherché à le cacher, ni cherché à l'exagèrer.
Je n'avais pas de message particulier à faire passer, j'avais envie de travailler sur le corps et sur la peau.

ok! dans ce cas je trouve ta série un peu spéciale, car sa féminité prend le dessus avant toute chose
et on se pose des questions par rapport à ça, pour moi le travail du corps et de la peau est venu en second lieu dans l'analyse de la composition
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Ghost33

Quels sont les détails qui te font dire que le sujet est homo ?

Justin est danseur professionnel. Il fait de la danse depuis qu'il est tout petit.
Je pense que le corps bouge et se place différemment dans le cas d'une personne qui danse depuis son enfance.
D'où peut-être l'impression que tu as eu  ;)

skripink

Ghost : une jolie serie meme si je ne suis pas spécialement fan des modeles masculins, je trouve que tu t'en sors tres bien et c'est tres original  :applaud:
Je retiens pour ma part la 6 que je trouve excellente, la 7 et j'aime beaucoup ton triptyque  :applaud:
La Vérité est ailleurs....