Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Carole et Sebastien se marient

Démarré par napo7, 17 Mai 10 à 09:36

napo7

Citation de: Tizoo le 17 Mai 10 à 23:40
non mais il sera limiter par la vitesse synchro
en gros, à f/4 il va surexposer car il va être à la limite niveau vitesse. quand tu fermeras plus, ça ira mieux car moins de lumière entre, par contre, ça va agir sur ta PDC...

C'est bien ce que je dis, en l'occurence, le ciel cramé ne vient pas de la vitesse de synchro : j'étais pour le cas que tu cites à 1/100s, soit presque à la moitié de la vitesse de synchro...

Comme le dit pixel, pour avoir une définition "parfaite" de l'image, Fuji et ses boitiers SX Pro équipés de leurs capteurs magiques, sont une solution (je connais un photographe pro qui n'a travaillé qu'avec ça pendant un bon moment)
Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, il faut remercier Dieu de n'pas avoir donné d'ailes aux vaches

eki

Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Leon

Une série très originale, j'aime beaucoup

Bravo pour la PDJ  :applaud:
Sigma 170-500 - Pentax 300mm f/4 - ou Lulu et TC x1.7 pour l'animalier
Pentax 100mm f/2.8 macro

napo7

Encore merci pour vos commentaires :)
Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, il faut remercier Dieu de n'pas avoir donné d'ailes aux vaches

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour  ;)

macmini95

loukoum

:applaud: pour cette pdj super originale
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Insane

Citation de: napo7 le 18 Mai 10 à 10:37
Comme le dit pixel, pour avoir une définition "parfaite" de l'image, Fuji et ses boitiers SX Pro équipés de leurs capteurs magiques, sont une solution (je connais un photographe pro qui n'a travaillé qu'avec ça pendant un bon moment)

ou générateur + torche de 1000w pour envoyer du gros jus ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr