Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

infos sur achat? (K-x ou K-7?)

Démarré par Yalburg, 21 Mai 10 à 13:48

pierrot73210

Citation de: Yalburg le 11 Juin 10 à 13:18
je vais aller dans un magasin manipuler ces boitiers pour me faire une idée plus précise.

Je crois que c'est effectivement la meilleure chose à faire ! Mais pas toujours facile, quand je vois que chez moi il est déjà difficile de trouver un magasin vendant des reflex Pentax, et encore plus difficile de trouver un K7... :roll:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Gin.net

Oui, il y a des régions où il est plus facile de trouver des marmottes (qui emballent le chocolat) que des revendeurs Pentax  :spamafote:

Yalburg

Pierrot,
ben...
j'ai le temps d'abord, vu que je compte m'offrir cela vers la fin de l'année et en Belgique j'ai repéré deux magasins apparemment ok pour cela, et puis... peut être que dans ces quelques mois, le K7 sera moins cher surtout si un nouveau boitier s'annonce.... c'est pas une bonne idée çà?

bon WE

Yalburg :lol:

geraldlislesurtarn

Yalburg: je n'avait pas vu que le prix avait moins d'importance...et je vais être honnête...car je vois que les possesseurs de k-x et k7 ne conseillent que leur  boitier respectif  :spamafote:
j'ai choisi le k-x pour son prix surtout, si j'en avait les moyen, j'aurais sans doute pris le k7 car je préfère un boitier mieux fini et plus pro. mais payer un boitier 2 fois plus cher pour avoir sans doute les mêmes photos, ce n'est pas possible pour moi pour l'instant...
J'espère que tu arrivera a faire le bon choix... :tfache:

Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....