Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Couleurs Bretagne

Démarré par ToutenK10, 28 Mai 10 à 17:51

ToutenK10

sorcier, lolomtp ; randos, ,jeff, mac, Greg, perreg, plopas, tryphon, merci pour vos commentaires très sympas.  :D

C'est bien en Bretagne et si certaines (6 et 22 surtout) peuvent faire penser à la méditerranée il y a un truc qui ne se voit pas mais qui permet de faire la différence : c'est  la température de l'eau. Là au pif, je dirais qu'actuellement c'est du 15°C et qu'en plein été ç'est du 17-18°C max sur cette côte exposée au nord.  :rire3:

Citation de: tryphon4 le 29 Mai 10 à 07:42
Magnifique série! :applaud:
6 7 14 23 sont mes préférées.

Plus le temps passe, plus j'aime la Bretagne, vivement que j'y retourne. Et si j'achète un polarisant pour mon 10-20 ce sera ta faute, je le dirai au banquier. ;)
J'assume !  :laugh:

MouLaG Ôfr

Très belle série "de vacances"  :bienvu:
3, 4, 10, 19 pour moi...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ToutenK10

Insane

Citation de: ToutenK10 le 29 Mai 10 à 08:52
C'est bien en Bretagne et si certaines (6 et 22 surtout) peuvent faire penser à la méditerranée il y a un truc qui ne se voit pas mais qui permet de faire la différence : c'est  la température de l'eau.

ah oui ça c'est sur on se les gèle dans les eaux bretonne :ouch:
mais si la mer était à 26° y'a longtemps que la Bretagne serait la cote d'azur du nord et subirait une clientèle jet-set et parisienne!
donc pas plus mal comme ça :lol:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ToutenK10

Ben oui et ça ne serait plus pareil bien sur.

Mais pour les gens habitués 17-18°C c'est frais d'accord (heu très frais quand même  :mrgreen:) mais ça le fait et c'est très vivifiant!  :lol:

Supern!ko

Belle série !
Belles couleures en éffet !

Mes preferées :

3, 6, 13, 17 !

:applaud:

dragontribal

Jolie série Toutenk, je reconnais bien là tous ces coins que tu as photographiés. Tu as su restituer les véritables teintes de la mer et du ciel d'ici.  :applaud:

Greg_76360

Citation de: Insane le 29 Mai 10 à 15:55
y'a longtemps que la Bretagne serait la cote d'azur du nord et subirait une clientèle jet-set et parisienne!

Jet set peut être pas mais parisienne c'est déjà le cas  ;)

ToutenK10

Supern!ko et dragontribal merci pour vos commentaires.   :D

skripink

Tres jolie serie, TTK10 et belle utilisation du polarisant et du 10-20  :applaud: :applaud:
La Vérité est ailleurs....

ToutenK10

dd2012

Comme quoi il pleut pas toujours en Bretagne  :oops:
Belle série, la Bretagne est vraiment une jolie région.

ToutenK10

Citation de: dd2012 le 03 Juin 10 à 22:21
Comme quoi il pleut pas toujours en Bretagne  :oops:
Ben non la preuve!  :lol:

Citation de: dd2012 le 03 Juin 10 à 22:21
Belle série, la Bretagne est vraiment une jolie région.
Merci pour le commentaire.  :D

Flo0538

Très très beau tout ça!  :applaud:
Merci pour la balade!

Pour ma part ça sera les 3 (belle compo, et la plage est attirante!), 6 (beau rendu sur l'eau), 9 (pas trop citée par les autres celle-là mais j'aime vraiment beaucoup le 1er plan et ses couleurs), 19 (belle perspective), 22 (comme les autres).

Pour ma part j'aime beaucoup les ciels saturés, je ne les trouve pas too much du tout, au contraire.
J'aime un peu moins les photos de bâtiments au milieu d'une série de paysages naturels, bien que les prises soient réussies (mention spéciale pour la 14, originale et bonne gestion de l'expo, pas toujours facile dans ce genre de cas).

Encore bravo!  :applaud:

ToutenK10

Merci pour tes commentaires Flo0538:D

Marc15

Belle série, 11-15-18 pour moi