Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

Phil22140

Citation de: myrddin13 le 01 Mai 11 à 17:19
[...]
Sur Priceminister, que je pratique, le vendeur n'est payé qu'avec l'aval de l'acheteur après réception du produit ce qui permet de le retourner après essais ou en cas de perte de l'envoi par la poste comme cela m'est arrivé dernièrement.[...]

en payant par Paypal, ça s'arrange super vite également :P
si tu reçois pas, tu fais un recours paypal et le mec en face s'il ne répond pas où fait le sourd, se retrouve banni de Paypal (et au passage tout son compte est bloqué par Paypal ;) donc généralement il répond vite vu qu'il peut plus rien encaisser  :D)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Cyril

Jamais eut aucun souci sur aucun sites de ventes à prix nets ou enchères (+ de 500 évaluations sur la baie par exemple). Si souci, il y a eut, c'est pour des champignons par exemple et tout c'est arrangé pour le mieux à chaque fois. Il suffit d'être prudent tout de même et avec un peu d'"expérience", on voit les arnaques d'assez loin...
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

youpitea

louisback

DS29

MouLaG Ôfr

Avec des illustrations prises sur le net ...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

louisback

Ouais mais rien n'empêche d'envoyer un mail pour avoir des tofs supplémentaires ou d'aller le chercher sur place ;)

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Iancurtis

C'est ce que j'ai fait pour mon K20.

forcément le vendeur qui n'a que son seul boitier à vendre peut rencontrer des difficultés à le prendre en photo...fréquent dans les annonces de boitiers.

MouLaG Ôfr

[tr][td]

nanou13

Citation de: MouLaG Ôfr le 03 Mai 11 à 22:18
Ah :peureux3:

Et dans un miroir ?  :shock:

Il le vendra pas, car celui qui cherche un K20D PENTAX verra la photo d'un D02K XATNEP :lol:

louisback

MouLaG Ôfr

Citation de: nanou13 le 03 Mai 11 à 22:41
Il le vendra pas, car celui qui cherche un K20D PENTAX verra la photo d'un D02K XATNEP :lol:

:gratgrat:

Exact  :shock:

Alors il a besoin de 2 miroirs pour le vendre son PENTAX K20D   :lol:
[tr][td]

Cyril

S'il se sert d'un objo à miroir pour prendre le boitier dans un miroir, ça donne quoi?
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

louisback

Iancurtis

Y en a bien un qui va poser la question pour savoir si le miroir est compris dans la vente ...

geraldlislesurtarn

http://www.leboncoin.fr/image_son/197902245.htm?ca=16_s

Une vrai bonne affaire....après un contact par mail pour plus de précision....

1 spotmatic
1 takumar 135 2.8
1 ? 55 1.8
1 ? 28 2.8
Pentax 18-55, Helios44-2, Pentax M 50mm 1.7, Takumar 135mm f3.5, super macro Takumar 50mm f4, Vivitar serie 1 M42, Pentax A 35-105....

Phil22140

en tout cas il a bien fait d'arrêter la photo celui là :P  :sauver:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

lepiallou