Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

nanou13

Citation de: SPentaxQR le 10 Mar 14 à 13:40
Il y en a qui ne manipule pas leur K-5 avec précaution  :shock:

[ebay]360871267860[/ebay]

K7 :aloy:

De plus "Pentax SR" :shock:, il a dû le trouver (dans une déchetterie, vu l'état) pour ne pas connaître l'appellation.

SPentaxQR

Citation de: nanou13 le 10 Mar 14 à 14:19
K7 :aloy:

Oui, j'ai regardé juste l'arrière et pas de gros plan sur le devant  :D

Il a dû appartenir à quelqu'un qui avait honte d'avoir un Pentax, on a l'impression que la marque a été limée  :shock:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

janfi.moyen

Il est tombé d'un camion,  mais au sens propre !!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

SPentaxQR

bbert

Tu m'as fait un faut espoir, j'ai failli enchérir, avant de voir que c'était un K7.
La marque n'a pas été limée, c'est du gaffer. Avec un gaffer pour tenir un écran de protection made in house, et un en dessous pour protéger la semelle et trappe de batterie. Soit il a été utilisé dans un milieu désertique, soit très humide type spéléo.
En tout cas, c'est un type de protection que j'ai déjà vu pratiqué et pas que sur des pentax.
Le type est brocanteur, il a du l'acheter dans un lot.
En tout cas, je vais peut-être suivre, ça dépend du prix  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

Pas de K7 Bbert STP!!! résiste!

Passeret

Citation de: bbert le 10 Mar 14 à 15:58
Tu m'as fait un faut espoir, j'ai failli enchérir, avant de voir que c'était un K7.
La marque n'a pas été limée, c'est du gaffer. Avec un gaffer pour tenir un écran de protection made in house, et un en dessous pour protéger la semelle et trappe de batterie. Soit il a été utilisé dans un milieu désertique, soit très humide type spéléo.
En tout cas, c'est un type de protection que j'ai déjà vu pratiqué et pas que sur des pentax.
Le type est brocanteur, il a du l'acheter dans un lot.
En tout cas, je vais peut-être suivre, ça dépend du prix  :lol:

Oh puté j'ai failli enchérir aussi avant d'avoir lu ton post comme quoi c'est un K-7/

Si ç'avait été un K-5 après un coup de fil au proprio pour vérifier qu'il shoote bien et si l'enchère monte pas trop haut ça aurait été une affaire particulièrement juteuse en second boîtier.

Franchement c'est tropicalisé alors on peut lui passer une éponge, et le fait que ça soit limé on s'en fout.
Enfin à une cinquantaine d'euros, même crade et même pour un K-7 ça serait une bonne affaire, mais je passe mon tour.

et même le capteur un petit coup de tampon Pentax et ça repart.

julius23

si on regarde la dernière photo, cachée par le sac, on dirait un DA 40mm mais le vendeur dit que finalement il n'y a plus qu'un objo  :spamafote:

le sac en tous cas, c'est un sac banane lowepro inverse (un 100AW je pense) très pratique en rando ou spéléo effectivement

et puis le gaffer, j'en ai sur mon K5 aussi, ne pas voir la marque ça rend l'appareil plus discret en photo urbaine et pour les voleurs aussi!!
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

MouLaG Ôfr

:shock:   Woooohh! Il a bien vécu celui-là   :woohoo:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SPentaxQR

:blam:  Pour info, la boite de champignon en forme d'objectif photo ([ebay]321337334862[/ebay]) est partie à 103 euros  :shock: :shock:

:fou:

Qui va oser se dénoncer  :lol:

ALGIL

je croyais que le gaffer s'enlevait facilement sans laisser de traces ?

phoenix1366

euh , non j aurai meme pas rammasser ces champignons  :lol: en foret
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

MouLaG Ôfr

Citation de: SPentaxQR le 11 Mar 14 à 11:19
:blam:  Pour info, la boite de champignon en forme d'objectif photo ([ebay]321337334862[/ebay]) est partie à 103 euros  :shock: :shock:

:fou:

:shock:
Il y a de grands malades !!!   :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SPentaxQR

Citation de: MouLaG Ôfr le 11 Mar 14 à 13:42
:shock:
Il y a de grands malades !!!   :roll:

Oui, plus que l'objectif  :lol:

pierrot73210

Citation de: julius23 le 11 Mar 14 à 08:39
et puis le gaffer, j'en ai sur mon K5 aussi, ne pas voir la marque ça rend l'appareil plus discret en photo urbaine et pour les voleurs aussi!!

T'es pas fou toi ? Le voleur peut croire que c'est un Canikon et il va te tabasser pour te le piquer. En laissant la marque Pentax bien apparente, les voleurs qui n'y connaissent rien (donc qui ne connaissent que Canikon) vont voir ailleurs et te foutent la paix ! Et dans tous les cas, il est pas totalement stupide le voleur : il voit que c'est un gros appareil, donc cher. Peu importe si tu as caché la marque. :spamafote:
En voyage j'avais utilisé une technique plus subtile (enfin je crois) : j'avais foutu du scotch électrique blanc ou gris à des endroits bien visibles mais qui ne me gênaient pas, du coup tout le monde croyait qu'il était cassé (et on m'a souvent posé la question, donc ça marche). On ne vole pas un appareil cassé, c'est invendable. :antoni:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

SPentaxQR

michel67

SPentaxQR

méfiance : pas assez cher et des photos issues de la brochure Pentax

bbert

j'adore les annonces italiennes : il faut être très riche pour poster un coli  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant