Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

nicolas03

J'ai envoyé un mail à 13h15 pour avoir des infos supplémentaires. Il a pas répondu pour le moment. On verra demain car c'est une bonne affaire et en plus c'est un bon flash!

blem49

Citation de: nicolas03 le 01 Déc 14 à 19:46
J'ai envoyé un mail à 13h15 pour avoir des infos supplémentaires. Il a pas répondu pour le moment. On verra demain car c'est une bonne affaire et en plus c'est un bon flash!

Toutes ses annonces sont celle d'un magasin pHOTO;
J'ai envoyé un mail hier 15min après la parution de l'annonce.
Une réponse 15 minutes plus tard me disant d'appeler au magagsin à 14h, car il était ouvert pour raison de marché de Noël.
à 13h59, quand j'ai appelé, cela sonnait occupé... A 14h01, quand j'ai eu la vendeuse, elle m'a expliqué que le flash était vendu, je lui ai demandé alors pour les autres articles mais tout ce qui était à un prix intéressant était là aussi vendu...
Voilà, inutile d'attendre...
Malheuresement, ce n'est pas moi le veinard pour le 540 fgz à 116 euros port compris et garanti 3 mois... En tout cas la vendeuse semblait très charmante!!!

PS: quand tu veux achetez quelque chose sur le boncoin et que le prix est vraiement bas, prends ton téléphone et oublie le mail... Sinon tu te feras toujours couper l'herbe sous le pied!!!

nicolas03

Merci blem49 pour les infos. Tant pis pour moi mais le téléphone c'est chaud pour moi car je suis malentendant donc pas facile  :lol: Je trouverais bien un autre flash. En tout cas merci  ;)

spidermoon

Normal, pour les offres flash, il faut être plus rapide que l'éclair  :oops:

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

JFL87

Nikon FE FE2 501 tous HS! (pbs électriques, pas méca) - si vous les voulez...

Choupinou

Un DA(L) 55-300 pour 140€

Messages fusionnés le 03 Déc 14 à 21:48

4 annonces en ce moment pour des 645D dont 2 arnaques évidentes après contact auprès des vendeurs. J'ai signalé à LBC.
Arnaques 645D
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

gcgignac

Excellente affaire ou arnaque ?

Objectifs pentax 50 1,4 et 70 2,4 limited pour 350€ les 2

http://www.leboncoin.fr/image_son/743459211.htm?ca=21_s
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

SPentaxQR

:spamafote:

Les boites ont l'air usagées, je pense plutôt à quelqu'un qui ne connait pas vraiment les prix.

A proposer de retirer sur place pour voir la réaction  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

blem49

:spamafote: quelqu'un qui applique les côte argus de CI et qui est conscient que ses optiques sont  usagés à très usagées... mais là c'est 20% en dessous!!! Donc même super usagé, cela reste un super plan pour qui en a besoin...
- DA Limited 70 mm f/2,4   350   385   265   Premium  pour un prix demandé de 215 euros
- SMC FA 50 mm f/1,4   230   255   175   Classic pour un prix demandé de 160 euros
En tout cas, s'il ne change pas d'avis donc de prix, ses 2 objectifs sont sans doute déjà vendus...
Dommage pour le propriétaire car les acheteurs potentiels ont reniflés à mon avis la bascule à faire même si les porte-monnaies de certains de ces acheteurs doit commencer à se tarie (voir offre amazon et autres bon plan du moment!!!)

JFL87

Citation de: blem49 le 08 Déc 14 à 18:43
:spamafote: quelqu'un qui applique les côte argus de CI .......
....... (voir offre amazon et autres bon plan du moment!!!)

à propos d'argus du coin-coin et d'amazon, j'en ai vu une amusante:

--------------
Sigma Objectif 17-50 mm F2,8 DC OS HSM EX

48 commentaires client
Prix :    EUR 344,10 LIVRAISON GRATUITE Détails
  ....
24 neufs à partir de EUR 339,00 1 d'occasion à partir de EUR 460,00
Style:
----------------

j'ai l'impression que la côte n'est pas révisée régulièrement, qui va payer 285+port une occaz même nickel qd on peut l'avoir neuf 344 fpi (hors promo)?

Qd aux vendeurs du BC ils n'ont pas encore réalisé qu'ils vendent au prix neuf voire plus...
au-dessus de 200 ce n'est plus intéressant.

Donc je comprends ce vendeur, s'il ne veut pas que cela traine!
Nikon FE FE2 501 tous HS! (pbs électriques, pas méca) - si vous les voulez...

Phil22140

Je ne sais pas si un 500mm à miroir est considéré comme une bonne affaire mais bon  :spamafote: 70€

http://www.leboncoin.fr/image_son/745544876.htm?ca=6_s
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

gcgignac

Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

rudobra

bonjour,
je ne suis peut etre pas le seul a l'avoir vu,mais est apparu aujourd'hui sur leboncoin une annonce pour le moins insolite:
tamron 70-200
pentax da*16-50
pentax fa* 28-70

le tout pour 450€ ou 150 l'objo.....
evidement il y a en a pour plus de 1500€
j'ai contacté le vendeur,il s'en debarasse pour changement de materiel,les objo ont été tres bien conservés mais prennent la poussiere depuis 3 mois apres 1,5 ans de faible utilisation....
j'ai demandé au vendeur si il pouvait me faire parvenir plus de photo,bizarrement il ne peux pas et il refuse l'envoi du materiel par la poste.

qu'en pensez vous ?

j'ai bien envi d'aller plus loin,mais etant de lyon,je ne peux pas trop faire le deplacement,surtout si c'est pour rien

miczfr

rudobra

http://www.leboncoin.fr/image_son/747322485.htm?ca=12_s

l'annonce, qui s'appelle simplement "objectif" n'indique meme pas les focales, je les ai deviné grace aux photos...

SPentaxQR

Vu le libellé de l'annonce, soit c'est une arnaque, soit c'est du matériel volé ; je miserai plus sur la 2nde solution.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

rudobra

Citation de: SPentaxQR le 18 Déc 14 à 20:55
Vu le libellé de l'annonce, soit c'est une arnaque, soit c'est du matériel volé ; je miserai plus sur la 2nde solution.

Aux vues des informations données par le vendeur,la deuxième solution me paraît aussi plus probable.
Il n'y a pas un site qui existe ou les victimes de vol y entrent les numéros de série de leur matériel ?

MouLaG Ôfr

[edit=(MouLaG Ôfr) Ce fil de discussion a été fusionné avec un fil existant sur le même sujet][/edit]

Il existe un fil général sur "LBC", merci de ne pas laisser échapper les bonnes affaires de ce placard  :mrb:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

rudobra

Citation de: MouLaG Ôfr le 18 Déc 14 à 22:09
[edit=(MouLaG Ôfr) Ce fil de discussion a été fusionné avec un fil existant sur le même sujet][/edit]

Il existe un fil général sur "LBC", merci de ne pas laisser échapper les bonnes affaires de ce placard  :mrb:

Pour le coup je suis pas franchement sur que ce soit vraiment une bonne affaire

Un acheteur qui achète du matériel volé est susceptible d'avoir des problèmes je crois