Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Au milieu des hautes herbes

Démarré par Tizoo, 26 Juin 10 à 14:18

Tizoo

pour la seule au flash, la 2, j'me suis pas posé de question, flash interne réglé sur -1.3 je crois  ;)

micoulou

Superbe serie... Même avec un simple tamron  70-300mm tu arrive a faire de très bonne compo bien nette pour la plupart.

Tizoo

macmini95

Au 70 300 c'est vraiment de l'excellent travail Tizoo  :applaud:

Tizoo

Greg_76360

Ah oui c'est un Tamron, alors que moi c'est un Sigma c'est pour çà que je galère  ;) :lol: :lol: :lol:

Tizoo

lubayle

Quel beau travail.

Magnifique!!!

Tizoo

lavacherouge

Pour une série faite à la volée pendant la pose de midi, c'est pas mal. Ce qui pose problème, c'est la dureté de la lumière en pleine journée. Il faut rééquilibrer avec un coup de flash, cela renforce encore la netteté.
Trouves toi un jeu de bagues allonge pas cher en monture K. Avec ton 50/1,7 tu feras des merveilles.

Tizoo

:merci: de ton comm' Gilles  ;)

pour le flash je n'avais pas envie de m'encombrer avec le cobra (ça pèse déjà pas mal le Tamron + K200 ;) ) et le flash interne pas compatible HSS pas facile avec la lumière que j'avais  ;)

Je prends note pour les bagues d'allonge, mais pas tout de suite, d'autres achats en tête :D

darknesslol

:applaud: pour ta série et surtout pour la 2  :applaud: :applaud:
saisir l'instant...

Tizoo

Tizoo

merci à toi *S3B*  :jap:

tu peux venir te présenter ICI  si tu veux bien :D

madod

P....n! Teddy quelle série!  :applaud:
Vu ce que tu arrives à faire avec ton zoom, je n'vois pas trop l'intérêt d'un macro... ;)
Je retiendrai particulièrement la : 2-7-8-10-14 et 15 pas moins!
Encore  :applaud:

Tizoo

un grand merci à toi pour ton commentaire :jap:

Citation de: madod le 25 Juil 10 à 02:25
je n'vois pas trop l'intérêt d'un macro... ;)

ah si, j'en veux un!!! :doc1: :lol: