Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Metal Camp 10

Démarré par Haarht, 24 Juil 10 à 20:47

Haarht

Bonjour à tous. Je poste mes premières photos sur ce site. Il s'agit d'un festival de metal qui a lieu tous les ans début juillet à Tolmin, en Slovénie. Voici quelques clichés de cette édition.

Le cadre :
1

Crowbar :
2

Six Feet Under :
3

Cannibal Corpse :
4

Soulfly :
5

Arkona :
6

Devil Driver :
7

Behemoth :
8

Ex Deo :
9

10

11

Obituary :
12

13

L'intégralité des photos sera bientôt disponible sur www.chuul.net. Si vous êtes amateurs de headbanging, n'hésitez pas à y faire un tour.

pierrot73210

Une série sympa dans l'ensemble, certaines photos sont très expressives. Dommage que d'autres soient très bruitées ou floues, mais bon, vu les données Exifs ça devait bien manquer de lumière par moments ! ;)
Par contre, je te suggère de numéroter tes photos dans la série, ça facilitera les commentaires. ;)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Haarht

Niveau lumière le soir avec le 50-200 du kit K-X, c'est pas l'idéal. Une semaine en plein cagnard à boire de la bière, ça n'aide pas vraiment d'ailleurs.  :lol:

pierrot73210

C'est sûr ! :lol:
Mais si la photo de concerts te passionne vraiment, ça peut valoir le coût de te trouver un téléobjectif lumineux !

Haarht

C'est en projet. Il me reste juste à trouver 700€.

pierrot73210

Tu as aussi de vieilles focales fixes de qualité bien moins chères. Le Pentax M 200/4 est déjà un poil plus lumineux que ton 55-200 et bien moins cher qu'un 70-200/2.8, et moins encombrant aussi. En plus court tu as aussi le 135/2.8. Vas faire un tour dans la section dédiée aux objectifs, tu vas voir qu'un des grands intérêts de Pentax réside là : 40 ans de compatibilité dans les objectifs ! :D

Haarht

Je préfèrerais la polyvalence d'un 70-200 2.8 ou du Sigma 50-150. J'hésite encore...

SPentaxQR

Belle série, des photos bien expressives.
J'aime bien la 7 et la 10

Manque que ce bon Lemmy Kilmister. Avec ses 65 balais, il aurait pas détonné, certains n'ont pas l'air de la première jeunesse.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

madod

sympa cette série!
chapeau car pas facile les photos de concert
2-5-6-12 et 13 pour moi  ;)

sorcier

J'aime bien la "gueule" de la 2
La 7 n'est pas nette dommage
La 12: une basse 3 cordes? Connaissais pas...
(ça me rapelle hier: concert de Marcus Miller...  ;) Appareils photos TOTALEMENT interdits.... Pareil pour le concert de Prince ce soir, auquel je n'assisterais pas)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tryphon4

Série sympa!
2-12-6 sont mes préférées.

Haarht

Citation de: SPentaxQR le 25 Juil 10 à 16:41
Belle série, des photos bien expressives.
J'aime bien la 7 et la 10

Manque que ce bon Lemmy Kilmister. Avec ses 65 balais, il aurait pas détonné, certains n'ont pas l'air de la première jeunesse.

Je vais justement shooter Motörhead ce vendredi !  :-)

Merci pour à tous pour vos remarques.

pierrot73210

Citation de: Haarht le 25 Juil 10 à 15:47
Je préfèrerais la polyvalence d'un 70-200 2.8 ou du Sigma 50-150. J'hésite encore...

Le 50-150 est moins cher je crois. ;)

Citation de: sorcier le 25 Juil 10 à 18:26
La 12: une basse 3 cordes? Connaissais pas...

Mais avec 5 clefs de réglage... C'est un peu comme la guitare de Seasick Steve ! :lol:

Pixel

Jolie série, 
de belles prises et pas facile  :applaud:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Une bonne série  ;)