Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

" Alternative à Flickr, où héberger votre photo "

Démarré par PentaxOne, 02 Sep 10 à 23:51

neosilencers

Moi je me sers à nouveau de Casimages, ça marche très bien  ;)

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

norbert57

Citation de: neosilencers le 04 Déc 13 à 16:38
Moi je me sers à nouveau de Casimages, ça marche très bien  ;)

+1 pour moi..Je suis également passé sur Caseimages suite à la disparition des exifs sur Imageshack depuis la modification de l'interface.. Pour info à la vache rouge.. Tes exifs n'apparaissent pas non plus sur ta série sur les cimetières.

lavacherouge

Bon ben je vais essayer Casimages.

Si les exifs disparaissent avec Imageshack, c'est bien que les images sont modifiées. D'où la piètre qualité de l'image en publication sur le forum.

Sur ma dernière série ce sont des HDR, et luminance-hdr ne conserve rien.

sorcier

Moi je me sers de Hostingpics, ça fonctionne très bien; pas de plafond, des raccourcis pour les liens pour les forums juste en passant la souris sur la vignette, etc...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jp49

Citation de: sorcier le 04 Déc 13 à 20:55
Moi je me sers de Hostingpics, ça fonctionne très bien; pas de plafond, des raccourcis pour les liens pour les forums juste en passant la souris sur la vignette, etc...
T'es-tu inscrit (avec nom, prénom, date de naissance, ville,  :shock:) ou envoies-tu tes images en "candidat libre" ?

sorcier

Citation de: jp49 le 04 Déc 13 à 21:31
T'es-tu inscrit (avec nom, prénom, date de naissance, ville,  :shock:) ou envoies-tu tes images en "candidat libre" ?

Je me suis inscris. Ou que tu aille (Y.C sur P1) il faut s'inscrire.
Tous mes albums depuis 2011.
Nom prénom code postal ville
Mais je suis même pas sur que ça soit obligatoire. L'une des cases par exemple je n'ai pas rempli, et il n'y a pas date de naissance.
J'ai coché "ne pas recevoir la newsletter"
Ceci dit sur P1 aussi y a ma date de naissance, et mon code postal....ça me gène pas.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

MouLaG Ôfr

Casimages est une vraie m****, une sorte de virus qui ouvre un tas de fenêtres de publicités agressives et non sollicitées  :shock:
Insupportable   :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

norbert57

Citation de: MouLaG Ôfr le 04 Déc 13 à 22:37
Casimages est une vraie m****, une sorte de virus qui ouvre un tas de fenêtres de publicités agressives et non sollicitées  :shock:
Insupportable   :roll:

Sans doute..Mais les exifs sont conservées, ce qui n'est plus le cas sur Imageshack.. Et de toutes façons, la pub est devenue omniprésente sur le net..

jp49

Citation de: sorcier le 04 Déc 13 à 21:45
il n'y a pas date de naissance.
Exact, c'est sur Casimages que c'est demandé. Merci d'avoir répondu.

sorcier

Pub discrète sur Hosting Pics, juste un (petit) bandeau en haut et en bas...

spidermoon

Casimage est une solution légère quand on veut juste poster sur un forum et ne pas polluer son compte Flickr.
La pub cela s'évite : depuis des années j'utilise Firefox et AdBlockPlus, avec depuis quelques mois Ghosthery activé. Je navigue sur un internet sans pub. En plus, Firefox est paramétré pour effacer les cookies en fin de session et le module BetterPrivacy est installé (parano moi ? mais non  ;) )
Je ne connaissais pas Hostingpics, ce qui est bien c'est que comme Casimage il n'est pas bloqué au boulot.

Sherwood

e-loader était chouette, dommage la fermeture  :(

Question : puis-je éditer mes messages (je pense surtout à une série : 20 liens morts, c'est moche) en changeant les liens ?
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

Gko

Citation de: Sherwood le 20 Déc 13 à 20:37
e-loader était chouette, dommage la fermeture  :(

Question : puis-je éditer mes messages (je pense surtout à une série : 20 liens morts, c'est moche) en changeant les liens ?

tu ne peux éditer les messages supérieurs à 5 jours.  :spamafote:

Sherwood

Une série sans images, ça va être complètement tarte. Y aura plus qu'à virer.
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

horix

Personnellement j'utilise zenphoto.
L'avantage est que l'on peux mettre ses photos sur le serveur de son choix, cela évite les sites ou services qui ferment.
Dans mon cas ce sont les pages persos de free.
Si vous voulez voir ce que ça donne c'est ici: http://horix.pict.free.fr/
L'aspect peut être facilement changé (et ceci pour chaque sous galerie) grâce à des thèmes que l'on peut trouver sur le site, moi j'ai choisi zenpage.

Chris3OO

Bonjour,

Je cherche un hébergeur pour photos, voir vidéos, (s'il ne fait que les photos ce n'est pas grave),
pour berger des photos pour un club de judo.
Quels sont les plus recommandables pour le moment.
J'ai passé en revue ceux listés dans ce post, mais je ne sais pas lequel choisir,
Je m'en remets à vous pour vos bons conseils.

Zygonyx

Voilà,  on ne peut avoir le beurre et la crème à la fois  ;)
Au fait,  toujours pas d'évolution des règles pour poster sur P1 ?
Mes photos choisies
Plus pingre qu'un pentaxiste de forum, tu meurs....
/Ricoh Imaging

SPentaxQR

Citation de: Chris3OO le 20 Juin 14 à 17:22
Bonjour,

Je cherche un hébergeur pour photos, voir vidéos, (s'il ne fait que les photos ce n'est pas grave),
pour berger des photos pour un club de judo.
Quels sont les plus recommandables pour le moment.
J'ai passé en revue ceux listés dans ce post, mais je ne sais pas lequel choisir,
Je m'en remets à vous pour vos bons conseils.

Si tu veux photos + vidéos, tu vas sur Dropbox mais ce n'est consultable que sur "invitation" via un lien que tu donnes à ceux que tu veux voir accéder aux fichiers.

Messages fusionnés le 20 Juin 14 à 20:59

Citation de: Zygonyx le 20 Juin 14 à 19:15
Au fait,  toujours pas d'évolution des règles pour poster sur P1 ?

Pourquoi, c'est ce qui t'empêche de poster des photos sur P1 ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

spidermoon

Si c'est pour partager avec d'autres membres, Flickr est quand même pas mal, on peut mettre les photos en privée, les grouper, pas de limite de taille et un espace confortable pour tout stocker.
Pour les abonnées Orange, il y a le cloud d'orange, simple mais bien pour les photos. Avec la livebox play, on peut voir les photos sur la TV et on a aussi des applis de visu sur mobile. Le partage est assez rustique, mais fonctionne quand même bien une fois que l'on a compris comment ça marche  :D