Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Pentaxone dans le Jura] -> La sortie vue par Randos74 Part 1

Démarré par randos74, 03 Sep 10 à 17:07

Gko

randos74

ok merci à toi Gko  :D

la 5 plait bien avec celles du coucher du soleil  :applaud: merci

CitationEt la 13, c'est un essai déjà transformé je dis ! Mais tu auras encore besoin de môa pour trouver la polaire !
probable mais pas impossible  :lol:

si la sortie formation que je tente d'organiser à pas lieu, on pourra probablement s'en refaire une  :D

pierrot73210

Pas de problème pour s'en refaire, je suis dispo tout le mois de septembre et probablement beaucoup en octobre aussi. Et comme le Gd Paradis prévu ce WE a été annulé faute de combattants (avec des compagnons de cordée pareils, autant prévoir du solo...), j'ai grand besoin de me dégourdir les pattes.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

ok Pierrot, on va s'en faire une ensemble, les copains d'ici sont dur aussi à bouger  :spamafote:
bon il manque quelques votes, pas assez ou trop de quelque chose ? :P

pierrot73210

Citation de: randos74 le 04 Sep 10 à 18:48
ok Pierrot, on va s'en faire une ensemble, les copains d'ici sont dur aussi à bouger  :spamafote:

Et bien je suis bien partant pour bouger un peu en Yaute Savoie... ma belle vallée de Tarentaise commence à me sortir par les yeux ! :lol:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

gnomovtt

Une très jolie série randos  :applaud:

On sent qu'il y a plus d'expérience dans la prise de vue des bouquetins que moi  :lol:

Une question pour trouver la polaire, c'est quoi le repère? (je l'ai pas trouvé vendredi soir :( )

Et si vous faites une sortie photos de nuit, je suis là :)
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

randos74

je cite Neo qui avait donné l'info sur le forum :

Citationl'étoile polaire  se trouve dans la constellation de la petite ourse pas difficile à voir.
Elle se trouve un peu au dessus  de la constellation de la grande  ourse (ou grande casserole ou grand chariot suivant comme on la nomme idem pour la petite ourse ) .
L'étoile polaire est au bout de la poignée ou de la queue de la casserole puis  tu la centre  ou pas suivant l'effet que tu veux donner en n'oubliant pas d'inclure un élément terrestre pour pouvoir donner une dimension humaine.

c'est presque ça,  au dessus du bord de la casserole de la grande ours, compter 2 longueurs...enfin, il faut l'avoir vu une fois pour la trouver  ;)

merci de ton passage

randos74

je viens de voir qu'en consultant mon album sur picasa avec internet explorer, les couleurs sont fades , ternes, neutre  :shock:  :spamafote:

cette série n'est donc correct que dans firefox ! faut que je revois mes espaces couleurs dans lightroom et photoshop pour que ce soit ok partout !

donc désolé à ceux qui sont avec internet explorer  :spamafote:

fabotin

C'est sympa pour eux effectivement  ;)
Il serait dommage de ne pas pourvoir profiter de cette belle série.
Non aux crochets

micoulou

Une serie bien reussie.
La 8 est superbe. Pour la photo au 14, à l'interieur, elle est bien reussie aussi. Sur la première du bouquetin (la 2), j'aime beaucoup l'expression du "modèle".