Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

*Pentax K-5 * 16.3 Mpix (on en discute ! )

Démarré par Pixel, 21 Sep 10 à 01:57

dimvig

Citation de: joelaloose le 23 Nov 10 à 16:55
En fait moi aussi je pensais faire une mauvaise manip au début mais en testant plus en profondeur il s'avère que le changement est vraiment aléatoire...

bon bah voila j'ai exactement le meme probleme  que toi, et c'est de pire en pire donc un petit reoutr sav

Haddock_29

Ah ... c'est pas cool ça !!! :(
D'autres ont le problème? ou ne l'ont pas?
Débutant de chez Débutant !!!

CLOCLO

Bonjour,

à priori pas de pb pour moi :-)

y avait il le meme phenomene sur le K7 ? (que je ne connais pas)

Haddock_29

ça rassure, ça voudrait dire que tous les appareils ne sont pas touchés mais juste quelques uns  :spamafote:

bruno84450

Citation de: SCALPA le 24 Nov 10 à 00:01
Je mets un lien concernant le K5 à propos de l'article paru dans le monde de la photo, je ne crois pas qu'il ait étè déjà mis.

http://www.lemondedelaphoto.com/Les-inedits-du-reportage,5332.html

Très bon article (rare).

Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

joelaloose

Finalement suite à mon soucis de molette, pas de retour SAV pour moi la fnac a tout simplement changé mon boitier :)

dimvig

c'est bien cool ca, moi je vais voir mon revendeur cette pares midi mais je doute qu'il en est d'avance a moins que je vol celui de haddock.
donc je vais voir avec lui mais j'avoue preferé un echange

Haddock_29

Citation de: dimvig le 26 Nov 10 à 13:52
c'est bien cool ca, moi je vais voir mon revendeur cette pares midi mais je doute qu'il en est d'avance a moins que je vol celui de haddock.
donc je vais voir avec lui mais j'avoue preferé un echange
:rouleau: :rouleau: :rouleau: grrrr :boxeur:
De toute façon c'est trop tard le mien est parti hier  :D :D
Ils ont eu une livraison hier donc avec un peu de chance ...  ;)

Haddock_29

Question pour ceux qui ont eu le problème :
ça déconnait tout de suite ou le problème n'est apparu qu'après quelques jours voir semaines?

joelaloose

dimvig

moi au debut ca deconer mais a moindre echelle je penseais que c'etait moi qui beuguer , maisca commencer a s'agraver au fur et a mesure du temp,

ayé les deposé il va lubdi au sav peu etre une chance de le recup mardi :spamafote:

Haddock_29

OK merci, donc dès que j'ai le mien, je teste ça en priorité (en priant !!!)  ;)

Citation de: dimvig le 26 Nov 10 à 16:15
moi au debut ca deconer mais a moindre echelle je penseais que c'etait moi qui beuguer , maisca commencer a s'agraver au fur et a mesure du temp,

ayé les deposé il va lubdi au sav peu etre une chance de le recup mardi :spamafote:
J'espère pour toi que ce sera rapide cet aller-retour au SAV  :(

dimvig

en attendant mon k200 reprend du service

Haddock_29

Tu en apprécieras d'autant plus le K-5 à son retour!!  :D

saez58

"Inquiétant" ces petits soucis de molette ... je vais peut être attendre un peu de le recevoir et le tester quelques jours avant de mettre mon K-x en vente :spamafote:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Haddock_29

Petite question pour ceux qui ont déjà leur K-5, la première charge de la batterie a pris combien temps?
;)

marc_delamain

Haddock_29

Merci
C'est ce que j'ai lu aussi mais je trouvais ça énorme donc je voulais avoir confirmation  ;)
En même temps si l'autonomie annoncée est au RDV ça vaut le coup  :D

ToutenK10

0 j'ai pris une batterie de K-7 déjà chargée.  :clac2:

Sérieux : je crois que l'ordre de grandeur c'est 3H00.  ;)

silvin57

J'ai pris 200/300 photos , fait un peu de Livewiev , je me suis baladé dans les menus, résultat la jauge de batterie est toujours au max ....impressionnant   :shock: