Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

*Pentax K-5 * 16.3 Mpix (on en discute ! )

Démarré par Pixel, 21 Sep 10 à 01:57

Haddock_29

Citation de: silvin57 le 27 Nov 10 à 06:30
J'ai pris 200/300 photos , fait un peu de Livewiev , je me suis baladé dans les menus, résultat la jauge de batterie est toujours au max ....impressionnant   :shock:
Merci, c'est intéressant mais ça ne répond pas à ma question de départ  ;)
Combien de temps la charge de la batterie?
Débutant de chez Débutant !!!

Haddock_29

Citation de: ToutenK10 le 27 Nov 10 à 00:41
0 j'ai pris une batterie de K-7 déjà chargée.  :clac2:

Sérieux : je crois que l'ordre de grandeur c'est 3H00.  ;)
Merci ToutenK10, j'attends de voir si d'autres confirment !!  ;)

sebrouxxx

3 ou 4 heures. Pense à bien la charger les premières fois et laisse la se décharger complètement. Si tu ne shootes pas pendant un certain temps, tu la retires du boîtier.

alx67

Citation de: Haddock_29 le 26 Nov 10 à 22:23
Petite question pour ceux qui ont déjà leur K-5, la première charge de la batterie a pris combien temps?
;)

Perso, la batterie était déjà chargée, je l'ai vidée avant de la mettre en charge pour la première fois.
Il faut compter 3 4 heures.

Sinon j'ai acheté une 2eme batterie, une générique, je l'utilise pour la première fois hier on va voir si ça tien...

Haddock_29

jeff64

Vous connaissez le site de missnumérique ? C'est serieux ? Car je souhaite commandé un K5 18/55 et flash metz 50 af1.

JoCar

Oui, il est sérieux Jeff, j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans aucun soucis  ;)

dimvig

oui moi aussi aucun soucis avec eux

jeff64

Merci pour l'info en plus il est dispo en kit et le flash aussi

JoCar

sebrouxxx

Plusieurs achats de consommable via Miss Numérique, et aucun souci!

MGI

Bonjour,mille sabords,le Capitaine n'a pas encore modifié son profil :commandé !,puis reçu et en charge ?

dimvig

c'est vrai ca monsieur recoit son k-5 aujourd'hui et voila il nous snob  :cry: :cry: ;)

Haddock_29

Non Non je vous snob pas mais j'ai pas eu le temps d'écrire avant.
Explications:
Réception de l'appareil à 12h30 ensuite 1h30 de route pour aller passer le week-end chez mes beaux-parents (j'en ai profité pour commencer le manuel pendant que ma copine conduisait  ;) )
Dès l'arrivée mise en charge de la batterie, installation de la carte SD de l'objectif, des films de protection, du filtre UV, ... et toujours lecture du manuel  :D
Là j'attends que la charge se termine  :D
P.S.:Je vais modifié mon profil de suite  ;)

Edit: J'oubliais j'ai eu une petite surprise en ouvrant mon colis, un petit fourre-tout Pentax et une carte SD 4Gb en plus, merci Sophic  :applaud:

dimvig

enfin arrivé contetn pour toi tu va enfin pouvoir t'amuser avec et nous poster de belle photo

Haddock_29

Ouais ben pour l'instant j'attends toujours !!!
C'est long la charge  :( :( :( :cry:

dimvig

24h ca a prix ma premiere charge ;) hihi ta eu peur hein

Haddock_29

Non tu déconnes là !!! Déjà que dans le bouquin ils disent maximum 390 min (6h30) ...  :(
Là ça fait déjà 4 bonnes heures !!!

CLOCLO

Citation de: Haddock_29 le 27 Nov 10 à 16:58

Edit: J'oubliais j'ai eu une petite surprise en ouvrant mon colis, un petit fourre-tout Pentax et une carte SD 4Gb en plus, merci Sophic  :applaud:

sympa Sophic  :applaud: 
meme si c'est pour se faire pardonner du retard, tous ne font pas ce geste...

pour la charge de la batterie, trois heures (trois heures "pile" meme :D )

en plus elle a l'air de tenir longtemps, ce qui est souvent rare pour une 1e charge
pour l'instant toujours indicateur au max

Haddock_29

Pour moi elle a duré 4h15  :roll:
Effectivement vraiment sympa, ils étaient pas obligés de faire le geste, c'est ce qu'on appelle être commerçant, c'est clair que la prochaine fois que j'aurais du matos à acheter j'irais voir de leur côté  ;)