Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le Pentax K-5 : vous l'aurez ?

Démarré par clover, 28 Sep 10 à 21:11

ramtsv

je crois malheureusement que la promotion est terminée, elle correspondait au salon de la photo. Le magasin est à Paris, près de St Augustin.

CLOCLO

Commandé le 6 chez Photo Saint-Charles, arrivé aujourd'hui  :D
j'irai le chercher demain....

Haddock_29

Félicitations CLOCLO !!!  :applaud:
Je suis jaloux  :evil: toujours pas de nouvelles de SOPHIC MASSY  :x
Je crois que je vais encore les harceler au téléphone aujourd'hui  :roll:
Débutant de chez Débutant !!!

lemathurin

je suis vert de jalousie face à ceux qui l'on déjà acheté !

De mon côté je suis encore en grande hésitation pour l'achat de de ce fameux boitier... ce qui est sûr, c'est que je l'aurai, la question c'est quand !!?

Je pense me l'offrir pour Noël :).
Du coup je cherche un peu à droite à gauche des prix pour savoir où est la meilleure affaire.

Je recherche un pack K5+grip, une idée d'un endroit intéressant pour l'acheter ?
PS : N'hésitez pas à visiter
ma galerie perso

floñ

tu ferais bien de le commander rapidement car sinon tu pourrais te retrouver marron pour noël.....

en ce qui me concerne, en France, tous les endroits sont intéressants pour l´acheter, surtout quand il est en stock

Haddock_29

C'est clair, la prochaine fois je regarderais plus le stock disponible que le prix parce que la livraison du mien vient encore d'être repoussée  :cry:

rrteam

haddock ils t'ont annoncé une nouvelle date ou pas + d'infos que ça  :?:

Pixel

Citation de: Haddock_29 le 18 Nov 10 à 16:33
C'est clair, la prochaine fois je regarderais plus le stock disponible que le prix parce que la livraison du mien vient encore d'être repoussée  :cry:

;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

sebrouxxx

Commande a l'instant aussi. Delai de livraison estime après appel du patron entre 1 semaine et 3 semaines. 999 euros après negociations si je prenais une assurance "tous risques". Vivement la reception et le cashback. Plus la vente de mon ancien boitier semaine prochaine.

dimvig

bien content d'avoir etait dans les premiers dans phox massy enfin 2eme quoi

sinon il ya la bonne vielle guillotine livrable en 24h sasn frais :D

Haddock_29

Citation de: rrteam le 18 Nov 10 à 16:49
haddock ils t'ont annoncé une nouvelle date ou pas + d'infos que ça  :?:
Normalement ils devraient réceptionner mon appareil la semaine prochaine, sans plus de précisions, plutôt fin de semaine que début donc à mon avis livraison chez moi début de semaine d'après  :(
Enfin si c'est pas encore repoussé  :evil:

Citation de: Pixel le 18 Nov 10 à 16:50
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/corde01.gif
;)

Citation de: dimvig le 18 Nov 10 à 17:06
bien content d'avoir etait dans les premiers dans phox massy enfin 2eme quoi

sinon il ya la bonne vielle guillotine livrable en 24h sasn frais :D

[URL=http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/vio055.gif]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/vio055.gif[/url]

Merci les gars je vois que vous etes tous prêts à m'aider !!!  :spamafote:
Il se pourrait bien que j'accepte vos offres ... ou alors je me jette sous un train  :cry: :cry: :cry: je sais pas encore  :spamafote:

Gin.net

Hihihi, ça me rappelle les livraisons au compte-goutte du K10D... commandé (et pré-payé) à l'époque en septembre ou octobre, arrivée des premiers appareils sur le marché vers la fin novembre, reçu enfin mon appareil juste avant Noël.  :lol:

Haddock_29

Citation de: Gin.net le 18 Nov 10 à 17:16
Hihihi, ça me rappelle les livraisons au compte-goutte du K10D... commandé (et pré-payé) à l'époque en septembre ou octobre, arrivée des premiers appareils sur le marché vers la fin novembre, reçu enfin mon appareil juste avant Noël.  :lol:
Tu vas me porter la poisse  :evil:
J'espère que je l'aurais quand même bien avant Noël !!!  :roll:
enfin j'espère ...  :oops:

silvin57

Commander Lundi a rueducommerce.com   a 1186 € le kit K5+18-55 AL  , le colis est parti ce matin j'espère l'avoir demain ou samedi ....( ils m'annonçait dispo 15 jours)
A priori ils en ont peu car le délai est annoncé pour 1 mois depuis ce matin , ouf j'ai eu chaud  :oops: ....et il a pris 10 € ....
Gros succès on dirait pour ce K5 ....

Haddock_29

Si c'est avec l'objectif WR ça va sinon ...  :(

En tout cas pour le délai t'as eu de la chance  ;)

sebrouxxx

Question idiote, mais je me/la lance: quelle est courroie fournie avec le K-5? La traditionnelle O-ST53 Noir ou celle en néoprène qui tâche les cols de chemise?

silvin57

Citation de: Haddock_29 le 18 Nov 10 à 17:44
Si c'est avec l'objectif WR ça va sinon ...  :(

En tout cas pour le délai t'as eu de la chance  ;)

J'éspére que c'est le WR mais j'ai un doute , je croyais que tout les kit 18/55 pou le K5 était en WR ....sur la photo il y a un 18-55 AL WR mais pas dans le descriptif .....je verrais a la reception du K5 ....

RushOfBlood

Sinon tu renvoies l'objo et tu gardes le boîtier :)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

Haddock_29

En fait j'ai eu des news ce soir, maintenant je sais pourquoi ma commande a pris du retard, c'est parce que j'ai pris le kit avec le 18-55WR  :(
Du coup le vendeur me propose de m'envoyer le boitier nu de suite et l'objectif plus tard ... mais vu que j'ai pas d'autres objectifs ça ne m'aide pas vraiment.
Si vous avez une idée ...
J'ai bien pensé à acheter un autre objectif qui ne fasse pas double emploi avec 18-55 mais le budget est déjà plus que dépassé et franchement je ne peux plus mettre beaucoup dans un nouvel objectif  :cry:
Je crois bien que je n'aurais pas le choix, je devrais attendre l'arrivée du kit  :x

alx67

Quand je pense qu'ils ont défait un kit quand j'ai acheté le mien...  :spamafote: