Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le Pentax K-5 : vous l'aurez ?

Démarré par clover, 28 Sep 10 à 21:11

RushOfBlood

D'ailleurs Haddock, tu as pas envie d'annuler ta commande et aller là où ils ont du stock ?
En faisant le calcul, tu peux très bien prendre le boitier nu + le 35mm f/2.4 (qui est à 180 € chez Amazon) et tu profites du cashback de 150 €...
Je pense d'ailleurs que je ferai ça, moi, parce que ce petit 35 low cost a pas l'air mal du tout...
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

saez58

Le cash back fonctionne si on prends "à part" un boitier nu et une optique au choix ??? :xpas:

Je pensais que c'était seulement sur les kits  :spamafote:

Citation de: Haddock_29 le 24 Nov 10 à 10:11
Moi qui attend depuis plus de 3 semaines, je te conseillerais de le prendre à 40€ de plus, franchement sur le montant global ça change plus grand chose et au moins tu l'as de suite. :D

Je sens surtout que je vais le prendre ICI = prix canon + stock :applaud:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

fred_le_rouge

le K5 exiqste t il en kit avec le 35 2.4 ?

lrx94

concernant le cashback il suffit que le boitier et l'objo pentax soit présent sur la même facture.

RushOfBlood

Citation de: fred_le_rouge le 24 Nov 10 à 12:17
le K5 exiqste t il en kit avec le 35 2.4 ?

Non, mais justement tu auras moins de pb d'approvisionnement si tu prends boitier et objectif séparément. Mais comme le dit LRX, à partir du moment où c'est du matériel Pentax et que c'est acheté en même, donc sur la même facture, c'est éligible au cashback de 150 € ;)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

saez58

Bon a savoir ça ! Merci lrx94 et RushOfBlood :-)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Gaetan

j'ai fait aussi le tour des magasins pour éventuellement tester le K-5. Résultat : rupture de stock.  Et ce dans les deux grands magasin de Mulhouse (F**c et Sa**rn). Je ne l'ai vu en devanture qu'en Allemagne à Fribourg.

PS. J'espère que la situation va s'améliorer, je pense surtout à Haddock...
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Haddock_29

Citation de: Gaetan le 24 Nov 10 à 14:02
j'ai fait aussi le tour des magasins pour éventuellement tester le K-5. Résultat : rupture de stock.  Et ce dans les deux grands magasin de Mulhouse (F**c et Sa**rn). Je ne l'ai vu en devanture qu'en Allemagne à Fribourg.

PS. J'espère que la situation va s'améliorer, je pense surtout à Haddock...
Merci, pour l'instant toujours pas de nouvelles.
Ce qui m'énerve c'est que si je l'avais pris nu ça ferait longtemps que je l'aurais mais comme j'ai pas d'objectifs, j'ai pas le choix il me fallait un kit et le 18-55WR est vraiment ce qui m'intéressait et l'acheter à part n'est vraiment pas rentable, donc j'attends ...  :(
Débutant de chez Débutant !!!

Gaetan

je comprend la situation... il ne reste plus qu'à attendre.
j'espère que ce ne sera pas trop long (surtout que ce boitier n'a pas l'air mauvais  ;) ).
Quand ce sera bon il faudra nous faire un retour d'expérience...
bonne journée
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!

sebrouxxx

Commande jeudi dernier et arrive aujourd'hui au magasin. Recuperation prevue ce week-end. Miam-miam!

Gaetan

au moins un pour qui ça s'arrange  :applaud:

lorenzpok

Citation de: Haddock_29 le 24 Nov 10 à 14:36
Merci, pour l'instant toujours pas de nouvelles.
Ce qui m'énerve c'est que si je l'avais pris nu ça ferait longtemps que je l'aurais mais comme j'ai pas d'objectifs, j'ai pas le choix il me fallait un kit et le 18-55WR est vraiment ce qui m'intéressait et l'acheter à part n'est vraiment pas rentable, donc j'attends ...  :(
Salut Haddock,

Tu les a recontacté récemment ? car moi je l'ai fait samedi dernier pour un K-5 nu et il m'a dit qu'il y en avait un de réservé pour moi qui m'attendait mais ne m'a pas prévenu.
Du coup comme je vais à Paris ce week-end je vais le chercher, tu veux que je me renseigne pour les kits ?

Haddock_29

Citation de: lorenzpok le 24 Nov 10 à 20:48
Salut Haddock,

Tu les a recontacté récemment ? car moi je l'ai fait samedi dernier pour un K-5 nu et il m'a dit qu'il y en avait un de réservé pour moi qui m'attendait mais ne m'a pas prévenu.
Du coup comme je vais à Paris ce week-end je vais le chercher, tu veux que je me renseigne pour les kits ?

Merci c'est sympa mais vu que j'ai eu pas mal d'échange avec lui la semaine dernière il sait que j'attends donc je pense qu'il m'aurait prévenu s'il l'avait reçu, je lui ai envoyé un mail ce soir et j'ai prévu de les appeler demain donc j'espère avoir des réponses  :roll:
Donc pas la peine de demander pour moi mais merci quand-même.

MouLaG Ôfr

Bonsoir, lorenzpok, une présentation dans la rubrique qui se trouve ici est toujours appréciée  ;-)

Veinard, pour ton K-5  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Haddock_29

Salut les gars,
ça y'est Philippe de chez Sophic vient de m'appeler les kits sont arrivés, comme je suis le premier sur la liste et que j'attends depuis un moment, il me l'envoie aujourd'hui sans même attendre mes chèques !!!  :D
Il est content le capitaine !!!  :D :D :D

Gaetan

CLOCLO

Felicitations Haddock_29 !!! :applaud:

Haddock_29

Oui ça s'arrange !!  :D
Merci  ;)
Maintenant reste plus qu'à espérer que la poste soit rapide et que j'ai mon joujou pour samedi  :roll:

chrisfer

Citation de: Haddock_29 le 25 Nov 10 à 14:37
...comme je suis le premier sur la liste et que j'attends depuis un moment, il me l'envoie aujourd'hui sans même attendre mes chèques !!!
T'as qu'a attendre un bon mois avant de leur envoyer le chèque, chacun son tour  :lol:

Pentax K-3-5II ; Limited 15,21,35,31,43,70,77,20-40 ; DFA100WR ; DA*16-50,50-135,200,300 ; DA10-17, 17-70SDM ; FA28f2.8 ; Sigma 30mmf1.4 Art ; 360FGZII
Revendus : Pentax 12-24,40,35f2.4,18-55WR&50-200WR; FA35f2,FA50f1.4; Sigma 8-16HSM,28f1.8, 105f2.8 macro,18-50f2.8macro,17-70mmHSM,50-150mmHSM,18-125f3,5-5.6; Tamron 17-50f2.8,70-300
My Pentax Gallery

kxxl

La vache ce boitier est déjà une perle rare.