Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le Pentax K-5 : vous l'aurez ?

Démarré par clover, 28 Sep 10 à 21:11

saez58

J'ai bien reçu le mien aujourd'hui :1pati1:

Il me tarde de l'essayer mais pour le moment ... Ca charge ... ca charge ... :lol:
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

Haddock_29

Nickel !!!  :applaud:
C'est dur d'attendre  :lol: :lol: :lol:
Débutant de chez Débutant !!!

1973

Heureux comme un gosse, j'ai mon K-5 depuis ce matin, et là la batterie est en charge.... vivement mes premiers coups de feux... :D :D :D

Haddock_29

Et un de plus dans la famille K-5 !!!
:applaud:

1973

Haddock_29

De rien, la charge c'est long  :( moi j'ai attendu 4h avant de pouvoir faire joujou  :D

dimvig

youhou bienvenue dans le merveilleux monde du k-5

PapouMAC

Citation de: Haddock_29 le 01 Déc 10 à 15:12
De rien, la charge c'est long  :( moi j'ai attendu 4h avant de pouvoir faire joujou  :D

Et oui ! L'idéal c'est d'avoir deux batteries, moi sachant que c'était la même batterie que le K5, j'ai commandé une batterie + chargeur avant d'avoir mon K5, comme ça j'ai pu profiter du K5 dès la livraison puisque j'avais déjà chargé la 2e batterie.
Je vois que la communauté K5 s'agrandit de jour en jour. :D

saez58

Bienvenue dans la "communauté K-5": ce fantastique boitier ! :lol:

17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

1973

heureux de faire partie de la grande famille du K5, la charge vient de se terminée et j'ai constaté qu'il était merveilleux dans la montée des ISO!  :D :D . bref que du bonheur... vivement dimanche que je l'essai en extérieur! :lol:

max42300

Je viens de me décider un peu plus tôt que prévu, avec les offres spéciales que fait Photo Lyon numérique, dont une avec 35 mm qui correspond bien à mon souhait ( offre en cours jusqu' à ce dimanche pour ceux que cela intéresserait ).
Je le récupère le 9 décembre.
Merci à tous ceux qui m' ont précédé d' avoir fait part de leurs expériences et de m' avoir guidé dans ma décision.
A bientôt pour de premières impressions.

RushOfBlood

Salut Max ;)
Félicitations pour ton achat  :applaud:

Tu peux faire une petite présentation ici stp ? ;)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

pivat

bonsoir
j'en ai achete un aussi
et comme le capitaine ca chaaaaaaaaaaaaaaaaaarge.

dimvig

felicitation maxet pivat vous aller pas le regretter

jeff64

Commande passé chez miss numerique

K5 18/55 + Flash Metz AF 50.

Je compte sur vous pour m'aider a exploiter la bête.

oZen

Bonjour bonjour,

Ya des "web-boutiques" à éviter vous pensez ?
Je pense me lancer et passer commande d'un kit K5 + 18-55 WR d'ici à mercredi au plus tard et j'hésite entre "Pixmania" et "Rue du commerce". Ce sont de bonnes boutiques ? Vous iriez plutôt vers laquelle ?
Elles semblent faire une garantie de deux ans toutes les deux (sans surcoût) alors que la garantie constructeur est semble t-il seulement d'un an sauf erreur de ma part...

Ha oui, vous pensez que les stocks affichés sont réels et que je pourrais profiter du cashback ou ça va faire juste niveau livraison ?

Merci merci d'avance amis pentaxistes !

cm39

Bonsoir à tous,
Je viens de le recevoir pour faire suite à mon K10D.
Je l'ai acheté chez Reflexpro à Arras.
NICKEL tant du point de vue tarif que vitesse d'expédition commandé jeudi 13h reçu vendredi 12h.
Pour la garantie , ils proposent 4 ans dans le kit  :applaud:.

MouLaG Ôfr

Bonsoir cm39, une présentation dans la rubrique qui se trouve ici est toujours appréciée  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

oZen

Citation de: cm39 le 05 Déc 10 à 23:22
Bonsoir à tous,
Je viens de le recevoir pour faire suite à mon K10D.
Je l'ai acheté chez Reflexpro à Arras.
NICKEL tant du point de vue tarif que vitesse d'expédition commandé jeudi 13h reçu vendredi 12h.
Pour la garantie , ils proposent 4 ans dans le kit  :applaud:.

Salut, plutôt intéressante cette offre à ce que je vois !

Sur leur site il y a un ptit logo "dispo. 48h", ça veut dire qu'il l'on en stock ? Les 48h étant le transport selon eux ? J'arrive pas à les avoir au téléphone... (on est lundi en même temps...)
Y'avait ce même logo quand tu as commandé toi ?

CLOCLO

Citation de: oZen le 05 Déc 10 à 23:03
Bonjour bonjour,

j'hésite entre "Pixmania" et "Rue du commerce". Ce sont de bonnes boutiques ? Vous iriez plutôt vers laquelle ?
Elles semblent faire une garantie de deux ans toutes les deux (sans surcoût) alors que la garantie constructeur est semble t-il seulement d'un an sauf erreur de ma part...

Merci merci d'avance amis pentaxistes !

un detail qui peut avoir son importance...
ayant eu affaire aux deux (RDC et Pixmania) je trouve que RDC soigne beaucoup mieux ses emballages