Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Groupage K-r

Démarré par randos74, 05 Oct 10 à 12:12

randos74

Citationje n'essaye pas de décourager la démarche par contre.

tu y es presque pourtant ;)

CitationJe serais même prêt à démarcher la boutique Phox Massy pour cela.

cool mais vu que je suis seul à désirer prendre un K-r dès sa sortie, je crois qu'on va gentiment laisser vivre ce fil...

merci pour tes commentaires  :D

clover

Citation de: randos74 le 11 Oct 10 à 10:49
tu y es presque pourtant ;)

Je ne dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est pas le moment, pas sur un lancement où tous ne seront pas facilement contentés rapidement pour un gain économique relatif. ( vaut mieux près de chez soi, plus de garantie et 4 fois sans frais  que 50€ moins cher )

Citation de: randos74 le 11 Oct 10 à 10:49
cool mais vu que je suis seul à désirer prendre un K-r dès sa sortie, je crois qu'on va gentiment laisser vivre ce fil...

merci pour tes commentaires  :D

Je réagis peut être un peu "violemment" mais en filigrane, j'esasye de suggérer qu'un bon achat n'est pas qu'un bon prix...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

randos74

je t'ai bien compris clover, c'est vrai aussi qu'acheter chez son photographe local peut avoir des avantages, notamment en garantie  mais bon, toutes les boutiques le font maintenant, suffit de payer  ;)

pour infos, le K-r est dispo en stock chez DP aujourd'hui  :D

clover

Citation de: randos74 le 12 Oct 10 à 13:29
je t'ai bien compris clover, c'est vrai aussi qu'acheter chez son photographe local peut avoir des avantages, notamment en garantie  mais bon, toutes les boutiques le font maintenant, suffit de payer  ;)

pour infos, le K-r est dispo en stock chez DP aujourd'hui  :D

Oui, mais si le prix obtenu n'est que 30-50€ de moins, est-ce bien raisonnable de s'affranchir d'une proximité en cas de SAV ou qui permettrait d'avoir un économie sur les frais de port dans le cadre d'un achat groupé
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

randos74

clover je serai bien d'accord d'en discuter les avantages et inconvénients plus avant mais comme nous n'avons aucun groupage potentiel ici pour le moment, ce n'est pas vraiment utile.
si nous avions eu, il aurait été très judicieux effectivement de comparer.

clover

Citation de: randos74 le 12 Oct 10 à 20:56
clover je serai bien d'accord d'en discuter les avantages et inconvénients plus avant mais comme nous n'avons aucun groupage potentiel ici pour le moment, ce n'est pas vraiment utile.
si nous avions eu, il aurait été très judicieux effectivement de comparer.

J'en aurais déjà plus d'info à partir de demain, vu qu'a lieu le Salon Phox en ce moment et que mon revendeur reviendra demain avec les dernières offres.
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

randos74

ok, je passe pas commande alors, on sait jamais  ;)

clover

Ce que j'ai déjà fait ( en dehors d'un achat groupé ) c'est de demander à mon revendeur de faire un prix spécial si les gens venaient du forum où j'avais posté l'offre promotionnelle.

Du coup, cela permet aussi d'avoir un bon prix sans les contraintes pour l'organisateur.

Je peux essayer cela avec le K-r
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

clover

Je viens d'avoir quelques infos de mon revendeur photo

Pas d'offre pour l'instant pour le K-r juste pour le K-5
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

randos74

clover

Mon revendeur m'a confié vouloir faire une opération avec le K-r à la fin de ce mois...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com