Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentax K-5 offre de lancement SOPHIC PHOX Massy-novembre 2010

Démarré par clover, 13 Oct 10 à 12:52

clover

MISE A JOUR Décembre 2010

ATTENTION, ATTENTION !!!

A partir de ce jour, la promo de lancement est finie. Il n'y a donc plus de K-5 nu à 999€ et les prix des Kits remontent aussi.
Le stock prévu pour la promo a été épuisé ( et même dépassée ).

Rendez vous pour une prochaine promo...?

Voici officiellement, l'offre de la boutique de Massy

il y a une offre de lancement de la part de la boutique avec un prix exceptionnel mais sur une quantité à déterminer de K-5 à partir du 04/11/2010
-boitier nu à 999€
-possibilité d'extension de garantie à 4 ans pour 49€
-4 fois sans frais
-Eligible au Cash Back Pentaxde 100€ ( ou 150€ si rajout d'une optique Pentax ), voir le lien http://cashback.pentax.fr/

Il y aura aussi des kits
Epuisé-K-5 + 18-55mm Version II pour 50€ de plus que la version boitier nu ( ce qui fera l'optique gratuite car le cash back sera de 150€ au lieu de 100€ ) même conditions que sus citées sauf pour la garantie qui sera à 69€ ( car prix du kit au dessus de 1000€...ce qui veut dire que le K5 nu ne dépasse pas les 1000€ ??? )
-K-5+18-55mm à 1149€
-K-5+18-135mm à 1449€
-Des promos sur les Grips et les autres optiques Pentax ( donc combinables avec le K-5 nu )

Pour plus de précisions, il est possible de les contacter par mail ou Téléphone

Demander Philippe
au tel 0169200390

sophic.sa(a)wanadoo.fr
remplacer (a) par @

Coordonnées :
Sophic SA
29 place de France
91300 MASSY
tel 0169200390

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

MouLaG Ôfr

:xpas: WOuah!  :woohoo:

Et c'est quoi l'offre de remboursement ?
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

clover

Faudra voir avec le revendeur par contre. J'ai pas toutes les infos. Mais il semblerait que cela soit l'offre venant de Pentax ( à confirmer )
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Tizoo

putain 950€ avec garantie 4 ans payable en 4 fois sans frais  :shock:

pour ceux qui parlait à l'époque de la comparaison avec je ne sais plus le quel des Nikon, on a tout bon là, merci Pentax :bienvu:
et Sophic Massy

MouLaG Ôfr

Un APN qui est annoncé à 1300 eur, qui n'est pas encore sorti et qui est déjà à 900 eur  :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

clover

Citation de: MouLaG Ôfr le 13 Oct 10 à 13:18
Un APN qui est annoncé à 1300 eur, qui n'est pas encore sorti et qui est déjà à 900 eur  :shock:

Le revendeur y met de sa poche aussi dans ce cas.
Suffit de voir d'autres revendeurs internet sans boutique

http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_reflex_numeriques-aFA0047/
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Pixel

J'ai hâte de voir mon prix ici

mais c'est un cadeau du ciel mes chers cousins et cousines que vous avez là

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Pixel

Citation de: pierrot73210 le 13 Oct 10 à 13:26
:woohoo:

allez pierrot, force-toi un peu et fonce vers le K-5, tu auras la paix pour de nombreuses années,  :applaud:

randos74

Citation de: Tizoo le 13 Oct 10 à 13:12
putain 950€ avec garantie 4 ans payable en 4 fois sans frais  :shock:

pour ceux qui parlait à l'époque de la comparaison avec je ne sais plus le quel des Nikon, on a tout bon là, merci Pentax :bienvu:
et Sophic Massy

1050 vu que le cash back est pas encore certain  ;) mais même à 1050 , c'est 190 euros de moins que Dp par exemple et garantie en +  

:shock:

c'est effectivement une très belle offre sachant que Dp doit déjà pas trop taper haut en marge, j'imagine que ce revendeur descend sa marge au minimun de chez minimun en tablant sur un achat d'accessoires pour faire son bénéf....c'est possible, une manière de s'assurer une clientèle fidèle pour 4 ans.

ce sera pas pour moi mais si quelqu'un valide tout ça en passant commande, il faudra faire une grosse bise à clover  :applaud:

pierrot73210

Citation de: Pixel le 13 Oct 10 à 13:32
allez pierrot, force-toi un peu et fonce vers le K-5, tu auras la paix pour de nombreuses années,  :applaud:

Pour gagner cette somme à la sueur de mon front, il va même falloir que je me force beaucoup ! :lol:
D'autant plus que je ne peux toujours pas bosser, mon épaule tarde à se remettre. Je peux même pas aller en montagne pour faire des photos. :cry:

clover

Citation de: randos74 le 13 Oct 10 à 13:35
1050 vu que le cash back est pas encore certain  ;) mais même à 1050 , c'est 190 euros de moins que Dp par exemple et garantie en + 

c'est effectivement une très belle offre sachant que Dp doit déjà pas trop taper haut en marge, j'imagine que ce revendeur descend sa marge au minimun de chez minimun en tablant sur un achat d'accessoires pour faire son bénéf....c'est possible, une manière de s'assurer une clientèle fidèle pour 4 ans.

ce sera pas pour moi mais si quelqu'un valide tout ça en passant commande, il faudra faire une grosse bise à clover  :applaud:

Mon revendeur m'a confirmé l'offre de remboursement de 100€, mais pas son origine ( Phox ou Pentax ou autres ?)
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Pixel

Citation de: pierrot73210 le 13 Oct 10 à 13:41
Pour gagner cette somme à la sueur de mon front, il va même falloir que je me force beaucoup ! :lol:
D'autant plus que je ne peux toujours pas bosser, mon épaule tarde à se remettre. Je peux même pas aller en montagne pour faire des photos. :cry:

Citation :

Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres.
Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.

Alphonse Allais.

clover

Une précision, il se peut que l'offre de remboursement nécessite un montant seuil de 1000€, soit 1 € de plus à débourser....

A voir avec les détails de l'offre en boutique
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

lolomtp34

Quelqu'un aurait 1000€ à me filer ? :mrgreen:

Pixel je te pique cette citation. ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

macmini95

dedales

Citation de: MouLaG Ôfr le 13 Oct 10 à 13:18

Ben ouais....personne ne trouve bizarre pour un APN qui se voudrait être mieux que K7?   :spamafote:   

pierrot73210

Citation de: Pixel le 13 Oct 10 à 14:26
Citation :

Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres.
Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.

Alphonse Allais.

Y'a pas à dire, c'était un bon cet Alphonse Allais ! :D

clover

Citation de: dedales le 13 Oct 10 à 20:09
Ben ouais....personne ne trouve bizarre pour un APN qui se voudrait être mieux que K7?   :spamafote:   

Pas pour un K7 qui se trouve dans la même boutique à 750€ sans l'offre de remboursement
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

ToutenK10

Mouais ce n'est pas pour cracher dans la soupe (après tout il faut profiter des bonnes affaires) mais par rapport au prix officiel annoncé c'est quand même une sacré dégringolade. Ça ne ressemble à rien. Pourquoi brader un boitier à sa sortie?  :?: