Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentax K-5 offre de lancement SOPHIC PHOX Massy-novembre 2010

Démarré par clover, 13 Oct 10 à 12:52

Gin.net

pas envie de m'inscrire sur un autre forum pour voir cette offre (il faut se logger pour voir ton lien)... si des commerçants veulent faire des offres pour les membres du forum, qu'ils le fassent ouvertement et clairement

randos74

Citationsi des commerçants veulent faire des offres pour les membres du forum

il y a eu un groupage d'organiser qui a permis de faire une offre sympa sur ces k5 via cette boutique mais ça ne concerne donc que ceux qui se sont inscrit dans ce groupage et personne d'autres.

clover

L'avantage de l'offre de Sophic massy, c'est que le boitier nu revient à moins cher qu'à Lyon et surtout, ce n'est pas restreint à un forum...

Ps : encore une fois, je l'aurais communiqué moi même si j'avais pu...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Haddock_29

Et en plus ça sert à rien de l'avoir maintenant son K-5 puisque le cashback offert par Pentax ne sera possible qu'à partir du 4 novembre  ;)
Débutant de chez Débutant !!!

dimvig

apres tout depnd du vendeur ,il suffit de aiela facture au 4 nov :D

Haddock_29

Peut-être ... je ne sais pas si les vendeurs antidateraient une facture, ça ne me parait pas très honnête et je ne sais pas ce qu'ils risqueraient à le faire ou pas.

clover

En tout cas, je reste vigilant sur l'offre de lancement prévu par la Boutique de massy début novembre... Le cash back ne devrait alors plus poser de soucis
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Haddock_29

De toute façon, Philippe m'a clairement dit que je n'aurais certainement pas mon K-5 avant, il m'a prédit une livraison entre le 15 et le 30 novembre, donc pas de problème pour le cashback !  ;)
Maintenant pour ceux qui l'auraient avant ... ?

clover

ce serait alors un arrangement entre vendeur et acheteur, donc normal qu'il n'y aie que peu d'écho publiquement puisque la finalité est que Pentax rembourse...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Haddock_29

Ok, je suis d'accord, personne (et moi le premier) ne veut passer à côté du cashback et c'est normal !  :D

pacalou

Bonnes affaires dans "les annonces" k5 avec 18 55 1000 euros  :?:

Poos1

Citation de: pacalou le 31 Oct 10 à 14:39
Bonnes affaires dans "les annonces" k5 avec 18 55 1000 euros  :?:

y'a des bons vendeurs à Nice. Réussir à vendre le K5 à quelqu'un qui veut un compact :applaud:  :applaud:

pacalou

lavacherouge

Citation de: pacalou le 31 Oct 10 à 14:39
Bonnes affaires dans "les annonces" k5 avec 18 55 1000 euros  :?:

Je vais à la FNAC. Je fais un chèque de 1300€ pour un K5 en kit. Je rentre chez moi. Et finalement je revends mon achat. Mes mains sont trop petites.

J'espère que personne sur ce forum n'aura la naïveté de répondre à cette annonce.

MouLaG Ôfr

Cette annonce est désactivée en attendant de recevoir des précisions de la personne qui l'a publiée sur le forum  :!:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Cornichon

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Haddock_29

clover

Aujourd'hui, on est le 4 novembre 2010...

Mise à jour de la première page...
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

MouLaG Ôfr

Pour une meilleure lecture (info à jour au 4/11/2010)

Citation de: clover le 13 Oct 10 à 12:52
MISE A JOUR Novembre 2010

Voici officiellement, l'offre de la boutique de Massy

il y a une offre de lancement de la part de la boutique avec un prix exceptionnel mais sur une quantité à déterminer de K-5 à partir du 04/11/2010
-boitier nu à 999€
-possibilité d'extension de garantie à 4 ans pour 49€
-4 fois sans frais
-Eligible au Cash Back Pentaxde 100€ ( ou 150€ si rajout d'une optique Pentax ), voir le lien http://cashback.pentax.fr/

Il y aura aussi des kits
-K-5 + 18-55mm Version II pour 50€ de plus que la version boitier nu ( ce qui fera l'optique gratuite car le cash back sera de 150€ au lieu de 100€ ) même conditions que sus citées sauf pour la garantie qui sera à 69€ ( car prix du kit au dessus de 1000€...ce qui veut dire que le K5 nu ne dépasse pas les 1000€ ??? )
-K-5+18-55mm à 1149€
-K-5+18-135mm à 1449€
-Des promos sur les Grips et les autres optiques Pentax ( donc combinables avec le K-5 nu )

Pour plus de précisions, il est possible de les contacter par mail ou Téléphone

Demander Philippe
au tel 0169200390

sophic.sa(a)wanadoo.fr
remplacer (a) par @

Coordonnées :
Sophic SA
29 place de France
91300 MASSY
tel 0169200390

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

STMICHEL

Merci pour ces renseignements, je les ai contactés les prix sont toujours les mêmes. J'attends de faire un tour au salon pour le voir et le tester et se sera sans doute une future commande.
J'attends également plus d'info de PENTAX coté cashback.
Bon week end au salon