Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pour les Canadiens

Démarré par SPentaxQR, 14 Oct 10 à 23:41

SPentaxQR

Sur Ebay.com, une boutique canadienne met aux enchères des sigma 50-150mm f/2.8 APO EX DC II neuf à 9,99 USD

Celui-ci se termine demain et il n'est qu'à 76 USD : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270648702211&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123

J'ai posé la question, ils n'expédient pas en Europe car, soi-disant, Sigma ne les autorise pas à expédier chez nous (du racisme encore !!!)

Mais si vous connaissez quelqu'un qui habite aux USA ou au Canada, ça peu valoir le coup, ce zoom est à 600 euros chez DP !!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

luisitano

Pixel, tu vas encore te faire plaisir!? :lol:
Les gros moyens sont pas garants de reussite, en revanche leur manque est souvent la cause d'échec!

canon 50 1:1,8

Pixel

c'est déjà fait, le mien vient de là,  ;)

je l'ai eu pour la 1/2 du prix, neuf livré en 24 heures à ma porte
ils en ont vendus des dizaines,

à la fin de l'enchère , il devrait terminer vers les 300 à 330 euros environ  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

SPentaxQR

Pixel, tu connaitrais la raison de ce prix si bas et pourquoi on n'a pas ce genre de bonne affaire chez nous ?

Gin.net

ce sont des enchères, c'est un prix d'appel, les offres vont faire monter le prix jusqu'à un prix normal...

Pixel

Citation de: Gin.net le 15 Oct 10 à 00:00
ce sont des enchères, c'est un prix d'appel, les offres vont faire monter le prix jusqu'à un prix normal...

+1 ce sont des enchères
et comme j'ai dis, le prix final en moyenne se termine entre 300 et 330 euros livraison incluse, ce qui n'est pas cher du tout  ;)

SPentaxQR

Ce qui voudrait donc dire que ceux qui nous vendent 600 euros ce type de caillou se mettent 300 euros de marge dans la poche ?
Parce que je serais étonné que cette boutique canadienne fasse de la philanthropie et vende ces cailloux à perte !!

Pixel

Citation de: SPentaxQR le 15 Oct 10 à 00:11
Ce qui voudrait donc dire que ceux qui nous vendent 600 euros ce type de caillou se mettent 300 euros de marge dans la poche ?
Parce que je serais étonné que cette boutique canadienne fasse de la philanthropie et vende ces cailloux à perte !!

exact  ;)

dimvig

si seulement j'habité sur ce continent je me ferais fai plaisir

randos74

Citation de: SPentaxQR le 15 Oct 10 à 00:11

50% de marge, ça se pratique bien plus souvent qu'on le pense ....et oui et parfois plus dans certain cas !!