Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[K-5] Firmware

Démarré par MouLaG Ôfr, 29 Oct 10 à 13:20

lightbeam

Citation de: Edamuas le 24 Juin 11 à 22:07
Moi, le mien marche bien mieux avec le nouveau firmware...rapidité, piqué, couleurs, nuances, dynamique, tout est mieux !

"Firmware 1.10, un regard neuf sur le monde"
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

neosilencers

Ah tiens même pas fait gaffe à cette MAJ  :lol:

Mise à jour faite et ooohh ! le beau menu GPS que voila  :mrgreen:  sinon rien à signaler !  :P

Cyril

Vivement l'O-GPS1...
Un p'tit sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressées.
Qui le met en ligne??  ;)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

lightbeam

Ce que je trouverai super serait d'inclure ce module GPS à un flash... Et dans le boitier la prochaine fois, n'est-ce pas Mr Ricoh-qui-veut-apporter-de-la-valeur-ajoutée-aux-futurs-clients ;-)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye

janfi.moyen

Citation de: neosilencers le 29 Juin 11 à 18:41
Ah tiens même pas fait gaffe à cette MAJ  :lol:

Mise à jour faite et ooohh ! le beau menu GPS que voila  :mrgreen:  sinon rien à signaler !  :P

MAJ faite aussi, il y a en effet un nouveau menu GPS, avec une navigation, qui en mémoire a déjà les sièges de Pentax dans différents pays.
Pratique quand on cherche le SAV pour des problèmes de taches ...

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

MouLaG Ôfr

Citation de: janfi.moyen le 09 Juil 11 à 14:20
MAJ faite aussi, il y a en effet un nouveau menu GPS, avec une navigation, qui en mémoire a déjà les sièges de Pentax dans différents pays.
Pratique quand on cherche le SAV pour des problèmes de taches ...

:shock:
Alors si c'est comme ça que Pentax compte corriger le problème des taches  :spamafote:

:rh2:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Le Firmware 1.11 semble en approche   8-)
Bientôt des infos ...
[tr][td]

lightbeam

Citation de: MouLaG Ôfr le 13 Juil 11 à 14:04
Le Firmware 1.11 semble en approche   8-)
Bientôt des infos ...

Des sources ? J'ai vu que tu avais aussi posté une info pour le K-r, ça serait un firmware simultané, donc pas forcément spécifique au K5 ?

Edit: ici : http://www.pentax.co.uk/en/Photo-Downloads.html#MediaTypeID4
Mais pas encore téléchargeable et pas encore d'info sur le contenu.
Pentax KP black

randos74

comme je viens de le dire dans Kr, de 1.10 à 1.11, pas s'attendre à une révolution du boitier  :lol:

laurentg78

On attend juste des correctifs du boitier... Pentax ne va pas reprogrammer le K5 pour en changer la physionomie.
Faire en sorte qu'il fonctionne bien serait déjà un grand minimum.

CLOCLO

je r'ouvre la parenthese flash....  :oops:

je viens de recevoir mon nouveau METZ 50 AF-1 (je n'avais pas encore de flash cobra)
essayé avec le K5 (flash P-TTL et K5 mode P) eh bien... surex quand il est monté dessus, et sousex en mode sans fil  :x

par contre dans le noir complet, avec l'assistance, là l'exposition est correcte  :shock:
(je peux pas mettre tout le monde dans le noir quand je fais une photo au flash  :( )

par contre j'ai pas encore essayé avec mon K200...

Gko

ici on parle (en anglais) d'une amélioration de la "stabilité" : http://www.pentaxforums.com/Firmware-1.11-for-Pentax-K-5,-K-r,-K-7 faut-il y voir une amélioration de la stabilisation, ou de la stabilité du firmware lui-même ? je pencherais pour la première solution  ;)

MouLaG Ôfr

Ils n'en savent rien du tout  :lol:
Les pages sont prêtes sur Pentax France aussi, mais les liens ne sont pas alimentés, on en saura plus demain  ;-)
[tr][td]

lightbeam

Citation de: laurentg78 le 13 Juil 11 à 14:50
On attend juste des correctifs du boitier... Pentax ne va pas reprogrammer le K5 pour en changer la physionomie.
Faire en sorte qu'il fonctionne bien serait déjà un grand minimum.

Ben c'est déjà pas si mal je trouve, de là à dire qu'il fonctionne mal...  :shock:
Pentax KP black

Gin.net

En fait, le gars qui met à jour les pages web pour Pentax doit faire le pont, c'est pour ça qu'il a préparé la page à l'avance
:rh2:

neosilencers

Pourquoi pas toi ?   :rires3:

Gin.net

Pour faire un pont, il faut déjà avoir un jour férié  :spamafote:

Moi je prends deux jours de vacances, c'est pas pareil :mrgreen:

neosilencers

Héhé ben c'est cool alors !  :mrgreen:

alx67

MAJ faite : 1.11
Le problème de surex a l'air d'être réglé !!!

Cyril

Je l'espère pour tout ceux qui ont ce souci! :)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400