Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Musée Guggenheim

Démarré par Marc15, 01 Nov 10 à 15:35

Marc15

Bonjour,
Voila une série qui va compléter le beau travail de Tizoo.
De plus, elle permet de montrer que chaque photographe à sa vision des choses et qu'il n'existe pas qu'une façon de voir le monde, vive la diversité.
Je suis rester deux jours et deux soirées, d'où la diversité des couleurs de ciel.

Les panos sont sur mon site, mais pour l'instant le rendu n'est pas correct, je travaille sur ce problème( trahison !).
http://marcalmecija.net/photo/bilbao.html

1 en arrivant

2 chien de garde

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

macmini95

zorus.org

Gko

:ouimaitre: très belle série  :applaud:

Marc15

macmini95, Gko et zorus.org merci, j'ai fait un gros investissement en temps, mais je crois que ça valait le coup.

perreg

Belle série, j'aime beaucoup celles à partir de la 20  :bienvu:

Viking

Super Marc, une très belle série avec mes préférées à partir de la 20 (comme Perreg)
Beau travail sur un bâtiment qui se prête au développement artistique du photographe. Ca donne envie d'y aller.  :applaud: :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

madod

:applaud: Marc, belle série
Citation de: perreg le 01 Nov 10 à 16:22
Belle série, j'aime beaucoup celles à partir de la 20  :bienvu:

+3

om0030

jolie série, de belle PDV. :applaud: :applaud:

calder

très belle série.  :applaud: :applaud:
Je suis trop fan des musées Guggenheim (Bilbao mais aussi venise, new york, berlin et abu dabhi !!, tu vois ce qu'il te reste à faire !!)
Une préférence naturelle pour les PDV très bien réalisées : 4/5/8/11/15 et 20/21/25/28 car ce bâtiment est une merveille d'architecture de Gehry quant à la valorisation des volumes.
j'aime bcp la gestion de la lumière

petit HS : Peggy Guggenheim était l'une des plus grandes collectionneuses américaines du XXe siècle et grande mécène. photo 15 l'araignée de Louise Bourgeois, photo 6 et 2 : les tuliipes et chien en fleurs de jeff koons, artistes contemporains fin HS
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

luisitano

Dur de passer derriere les belles prises de Tizoo sur ce meme lieux, mais tu as reussi le pari! de belles prises de nuit! :applaud:
Les gros moyens sont pas garants de reussite, en revanche leur manque est souvent la cause d'échec!

canon 50 1:1,8

Marc15

Merci à tous.
Normalement, j'ai réparé la page de mon site qui n'offrait pas de belles images, vous pourrez donc les voir en plus grandes, surtout les panos.

randos74

le 11 pour moi sort du lot, les poses du nuit sont sympa également !
dommage cette grue qui gache un peu comme la 27 !

Citationj'ai fait un gros investissement en temps, mais je crois que ça valait le coup.
réussir ce que l'on veut est presque toujours un investissement important en temps qui paye assez souvent.
attention en post traitement, en gros la 22 est bruité  ;)

skripink

Tres jolie cette serie  :applaud:

20,21 et 27 pour moi  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

usacommander

plopas

Superbes photos, et ce doit être assez magique de le visiter, pour de vrai.
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

Ch1ch1

Belle série  :applaud:
Les panos sont magnifique !

Ace_Denghar

Superbe série, j'apprécie particulièrement les photos de nuit !  :applaud:

Marc15

Aux nouveaux visiteurs, merci.
plopas soyons francs, la visite du musée, m'a laissé un peu sur ma faim. Interdit de faire des images à l'intérieur, j'ai réussi a en grappiller deux, mais bon. De plus, je n'ai pas tout apprécié, entre autres, le travail de Robert Rauschenberg sur le recyclage de différents matériels récupérés sur les bords des routes des USA. Je trouve que mettre ensemble 3 ou 4 morceaux de ferraille ne fait pas forcément une oeuvre d'art.
Je conseille plus aux photographe de passer du temps à l'extérieur, ils auront plus de temps pour faire des images de ce magnifique batiment qui donne tant à voir.

sorcier

Magnifique série, malgré quelques doublons...
8_11_15_16(on dirait un tableau de Dali)_18_20_27 (malgré la grue)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305