Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

recherche d'adresses pour retouches de photos

Démarré par Supertramp, 14 Nov 10 à 15:05

Supertramp

Bonjour,
Notre fille est née sans vie cet été et avec mon amie nous souhaiterions garder des photos prises par les sage-femmes. Malheureusement, elles nécessitent d'être retouchées pour faire disparaître des traces sur sa peau.

Avez vous des adresses de personnes pouvant réaliser ce types de retouches?

calder

c'est avec bcp de tristesse que je lis ton message. Je te prie de croire en ma plus vive sympathie et en mes sincères condoléances.

Les retoucheurs professionnels sont assez chers ds l'ensemble surtout pour des retouches "peau" le tarif est souvent horaire plus que forfaitaire, tout dépend donc du travail à faire et du nombre de photos à retraiter.
Si je peux t'aider ce sera avec grand plaisir, j'ai quelques connaissances ds le domaine.
Je te laisse un MP pour poursuivre cette discussion. Bien à toi
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

toitoine

Citation de: calder le 14 Nov 10 à 15:47
c'est avec bcp de tristesse que je lis ton message. Je te prie de croire en ma plus vive sympathie et en mes sincères condoléances.

+1
Je m'associe au message de Calder, et, vous prie à toi et ton amie de croire en mes sincères condoléances.
J'espère que Calder réussira à satisfaire votre demande, je n'ai malheureusement pas ces compétences.

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Gko

Très sincèrement désolé pour toi et ton amie supertramp  :neutral:

Supertramp

Merci pour votre soutien
Calder, je t'envoie une photo

lemathurin

Je suis vraiement désolé pour ce qu'il t'arrive Supertramp et si je peux t'aider, ce serait avec grand plaisir, je connais également bien le domaine des retouches photos.
N'hésite pas si besoin.
PS : N'hésitez pas à visiter
ma galerie perso