Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Avis perso su Numipixel

Démarré par lightbeam, 17 Nov 10 à 12:23

lightbeam

Bonjour, j'aimerais donner mon avis perso sur le site Numipixel http://www.numipixel.com/boutique/liste_rayons.cfm où mon épouse m'a commandé un objectif. Tout d'abord le prix était le plus bas du marché (419€ le 35mm f2.8 macro limited alors qu'on le trouve minimum à 429€ ailleurs) mais également en ce qui concerne la livraison, commandé le lundi en début d'après-midi, le colis confié à TNT a été livré le mardi (lendemain je précise) à 9h30 dans un colis soigné et très bien protégé. Je tenais à vous informer du sérieux de ce site qui semble proposer en + des prix compétitifs. Par contre je n'ai pas trop comparé le prix des autres accessoires.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

jme31

Merci pour ce retour
Je confirme également du sérieux de cet enseigne ayant pignon sur rue puisqu'il s'agit d'un magasin Phox à Poitier
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...

floñ

merci pour l´info

ça a l´air bien au niveau prix  :D

hurleur.31

Je confirme aussi. J'y ai pris le sigma 70/200 avec garantie de 4 ans incluse, tarif quasi identique à DP, commande passée par téléphone le lundi à 10h, colis reçu à Toulouse le mardi à 15h. Tout impeccable.

floñ

hurleur.31

c´est qui DP ?

Gin.net

digit-photo je présume...

floñ

om0030

je confirme aussi le sérieux de la boutique mon boitier viens de cette boutique. ;)

pinsanstaxe

les prix concernant les kits K5 sont un peu moins élevés que chez Amazone ... si le sérieux est au rendez vous, voici une adresse intéressante !

Samoa

Première commande passée chez Numipixel jeudi dernier, ça commence par un échange de mail pour savoir si je pouvais bénéficier d'un bon de réduction valable chez Phox Poitiers (habitant Chartres ça faisait un peu loin) en commandant sur leur site, réponse positive une heure après. Je passe donc ma commande le jeudi à 14 h en livraison TNT, reçue le vendredi à 11 h, emballage nickel ! Du coup j'ai topé le 15mm Limited à 580 € (sans les FDP).

Gaetan

j'ai également commandé chez Numipixel -> colis bien emballé et délais respectés.
Rien à redire...
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p