Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mexique

Démarré par cmfcdtup, 26 Nov 10 à 09:30

cmfcdtup

Bonjour à tous :-) !

Je me lance pour ma première série et surtout ma première utilisation du K-x (et du reflex en général). Voici quelques photos de notre voyage au Mexique (bien trop court hélàs !!).

1- Quelques minutes avant le levé de soleil.

2- Plage vu d'un restaurant...

3- ...où l'on a bien mangé !! :D

4- Encore la plage !!

5- Eau turquoise.

6- Quelques animaux, certains petits...

7- ... d'autres mignons...

8- ... celle-ci à été recadrée.

9- Un iguane photogénique ?

10- Et une photo que je me suis un peu dépêché de faire car avec le 18-55 je me trouvais un peu trop près (il commençait à ouvrir la gueule).

nono

Pas mal du tout je trouve !
Dommage la 4 et la 2  penchouillent (ça se redresse facilement à l'écran)
La 10  :shock:  tu cours vite ?

randos74

Slts

merci du partage.

ça manque un peu de post traitement pour régler quelques détails, notamment de luminosité me semble-t-il voir également de cadrage.

7 ( cadrage) et 10 (trop plongante, je sais pas simple de se coucher devant lui) sont pour moi, les plus intéressante

mais l'ensemble peut être très sympa comme dit en réglant tes niveaux et en optimisant un peu le cadrage

:D

dimvig

assez sympa cette serie, comme dit tizoo manque un peu de traitement masi bonne prise en main

la 7 et la premiere j'aime assez

Gko

comme dit qui dimvig ? :rh2:

une belle série je trouve pour un début  :applaud: comme dit Randos, ça penchouille au niveau des horizons, mais c'est pas mal.

macmini95

Un très bon début  :applaud:

Excellente la 10  :lol:

Sofi

La 10 est effrayante ! Jolie série, tu as du passé de bonnes vacances :D

cmfcdtup

Merci à tous pour vos réponses :D

Pour le cadrage, je n'y avais même pas fait attention !!
Pour la 10, il y avait un devers d'environ 50 cm donc je ne pouvais pas prendre la photo plus collé au sol (et je n'en avais pas trop envie aussi je dois avouer :lol: ).

Citation de: nono le 26 Nov 10 à 09:42
La 10  :shock:  tu cours vite ?

Non pas trop, maintenant que j'y pense, vu la détente de ces bebetes je n'aurais peut-être même pas pu esquisser le moindre geste.

Citation de: randos74 le 26 Nov 10 à 10:49
ça manque un peu de post traitement pour régler quelques détails, notamment de luminosité me semble-t-il voir également de cadrage.

Houlà !! J'ai suivi le tuto de rber44 pour réduire les photos avec gimp (avec un peu de netteté) mais après je ne sais pas du tout ce qui peut être fait et comment... :spamafote:

Sinon, voilà une tortue que j'ai été obligé de prendre en rafale car elle étais trop rapide pour reprendre sa respiration...

... il est bien le K-x !! :mrgreen:

cmfcdtup

Citation de: Sofi le 26 Nov 10 à 23:10
La 10 est effrayante ! Jolie série, tu as du passé de bonnes vacances :D

C'était super !! C'était notre voyage de noce et mon premier voyage en dehors de France... Bon, je ne faisais pas le fier dans l'avion mais ça c'est très bien passé !!

dimvig

Citation de: Gko le 26 Nov 10 à 19:31
comme dit qui dimvig ? :rh2:

oupsssss

a bah voyage de noce dans la guelle d'un croco ca failli etre original

Mederick

Waw les couleurs du ciel de la 1, impressionant ! dans l'ensemble bonne serie.

sorcier

J'aime bien la 1, sa lumière, et l'étoile du berger
J'aime bien la 2, mais ça penche et c'est sombre
La 3 n'a pas d'intérêt
La 4 est bien mais penche aussi
5,8: sombre
La 8 a un beau potentiel, pourrait être recadrée encore un peu...
La 9 est par contre surex...
La 10, c'est un peu suicidaire quand même....Le crocodile est l'animal le plus dangereux pour l'homme! (après le moustique!)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305