Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

pentax k-r en kit a 515€ fdi sur pixmania

Démarré par julex, 05 Déc 10 à 07:58

julex

bonjour,
j'ai relevé peut être une bonne offre pour noël avec de 80€ de cach back cela fait un très bon rapport qualité prix
pour moi je suis preneur, j'ai un k200d grippé et son 18-55 a vendre du coup a 200€ dans un etat nickel
sur ce de bonnes fêtes

avec code promo SEM121009
c mieux

dimvig

vvincentt

dans le même style on
PENTAX  Reflex Numérique K-r Nu Noir + Objectif smc DA L 1:3.5-5.6 18-55mm AL
549€ moins le cashback !
chez rue du commerce !! pour 24 SEULEMENT !!

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/PENTAX/3024282-Reflex-Numerique-K-r-Nu-Noir-Objectif-smc-DA-L-1-3-5-5-6-18-55mm-AL.htm

pinsanstaxe

hey, chez Amazon ... k-r en bi kit (18-55 et 50 200) pour 588€ moins 50€ de réduction amazon 538€ ... avec le cash back on tombe à 468€ ... j'ai commandé

radisman

toutes ces offres alléchantes me font presque regretter d'avoir un simple K-x  :neutral: .... non je déconne  :lol:

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

romainht

Citation de: pinsanstaxe le 01 Jan 11 à 19:19
hey, chez Amazon ... k-r en bi kit (18-55 et 50 200) pour 588€ moins 50€ de réduction amazon 538€ ... avec le cash back on tombe à 468€ ... j'ai commandé

Tu es sûr que ce n'est pas le K-x ???

MouLaG Ôfr

Non, c'était bien ce prix, mais c'est fini depuis aujourd'hui   :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

pinsanstaxe

hé bien oui, hélas pour les retardataires ... nous avons commandé, mon fils et moi, à temps ... en plus j'ai signalé de suite cette opportunité sur ce forum ... doit bien y avoir des gens sympa par ici avec lesquels ça vaut la peine de partager  ;) ! bah, d'ici six mois, si Canon ou Nikon ou un autre sort un réflex d'entrée de gamme soit disant "nec plus ultra" les prix plongeront ! et puis les boites de vente vont avoir faim (crise oblige !)sans compter l'engouement initial des acquéreurs une fois passé !!!
Tiens, un peu de provoc' ...une sorte de réflexion quasi philosophique sur la valeur des choses et des monnaies ... tout produit de "pointe" voit son prix (monnaie ,) chuter rapidement (valeur ?)... ainsi une parka de montagne passés les douze mois peut coûter moitié moins ... aurait-elle fondu de 50 % l'an  :P ... en fin de compte si nous boudions quelque temps un produit même désiré nous le paierions bien moins cher (cf l'Olympus E620 il y a un an ...)!   Mais je m'égare ... nous sommes, telles les alouettes, attirés ... etc ...etc ...