Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mon site photo

Démarré par kichon78, 02 Jan 11 à 16:20

kichon78

Après avoir réalisé un certain nombre de clichés, je me suis décidé à en mettre une sélection sur un site sans prétention
Vous pouvez le visiter à l'adresse suivante : www.photam.fr

macmini95

Merci de passer par la case présentation  ;)

dedales

Sympa ton site  :D mais  pas mal de photos souffrent d'une mauvaise MAP ( surtout en macro ), est beaucoup sont centrées aussi.

dimvig

ton site est vraiment tres agreable, une belle fluidité et une ergonomie tres sympatique. ( un jour j'arriverais a en faire un , j'y arriverai ...)

au niveau photographe les cadrages ne sont pas toujours les plus judicieux,
concernat la proxi la netteté n'est pas toujours la , pas evident de ce stabilisé avec ce 70-300 et li piqué passé 250 bof bof

en tout cas je suis impatient de voir tes photos sur le forum

kichon78

Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais c'est corrigé

Gaetan

ce site est effectivement bien sympa ! le design est bien pensé et la navigation fluide.
après il y a peut-être des problèmes de MAP ou de cadrage mais l'ensemble est quand même intéressant  :applaud:
bonne continuation
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

SCALPA

Passage sur ton site agréable à visualiser, il a de drôle de yeux ton chat ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

kichon78

Après l'avoir présenté en janvier, j'ai revisité mon site  : www.photam.fr en essayant de régler la netteté et le cadrage quand c'était possible. Pour les albums je suis passé à Simpleviewer. Enfin petite pub pour Pentaxone à la rubrique mes  dernières images.

Marceline

Super sympa ton site  :applaud:
C'est propre, clair, rapide à charger, bref nickel.
Et on y trouve de jolies choses  :D

PS : juste un truc, à chaque fois qu'on clique sur une catégorie de photo, l'onglet qui s'ouvre s'appelle "voitures_anciennes".

kichon78

Merci Marceline  ;) pour ton commentaire sympa.
Je ne vois pas le problème que tu semble avoir, je n'ai pas de souci dans les galeries quand je clique sur une photo c'est la bonne catégorie qui s'ouvre

Marceline

C'est bien la bonne galerie qui s'ouvre, aucun souci de ce côté. C'est juste le texte de l'onglet (je suis sous firefox) qui dit voitures_anciennes. Sur la page d'accueil, il y a "index" dans l'onglet, quand on clique sur galerie/faune : on voit "photos_faune" et si on clique sur insectes et petits animaux, on voit "voitures anciennes" :-)
Mais rien de dramatique  :lol:

kichon78

Exact j'ai le même phénomène avec IE8. Merci encore je vais voir si je peux corriger. Webmaster !!! je suis vraiment un débutant. :D

Post Merge: 01 Mai 11 à 13:57

corrections faites :antoni: