Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

K-r Série Limitée - attention ça pique les yeux

Démarré par Gko, 05 Fév 11 à 16:52

Gko

Salut,

Pour l'anecdote, une petite série limitée du K-r sort avec pour inspiration une célébrissime ( :lol: ) chanteuse japonaise : Bonnie Pink. Voici le lien pour les curieux

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Wéééééé de loin et dans le brouillard !  :rh:

Gko

SPentaxQR

Ça passe pas inaperçu.

A quand un Pentax pour les sportifs  ou super randonneurs fait en collaboration avec Lance armstrong ou Jean-Luc Delarue ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Delarue c'est risque d'être trop speed !   :rh2:

Gko

meuh nan il parait que Delarue il est devenu gérant d'un Courtepaille  :rire3:

neosilencers

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gko

oui triste de tomber si bas. Quelqu'un a du le rouler dans la farine pour qu'il en arrive là :rh:

mais revenons au sujet, on s'égare :613:

macmini95

dedales

Si il avait sorti le K-5 version tout camouflé ben je l'aurais bien prit comme ça  :D

randos74

+1 , couleur camo, c'est le top, j'en veux 1 mais sans le reste !! no comment  :spamafote:

Gko

Ouais mais camo intégral c'est plus de la série limitée, ça répond à un  besoin  ;)

dedales

Faut que je demande à Pentax si ils veulent bien me faire un K-5 version camo pour moi   8-)   :lol:   :D

Gko

ça va te couter cher, si tu dois racheter le K5 et surtout le Da*300 en version camo. Si le 300 en noir ne te sers plus, t'auras qu'a me le donner je saurais quoi en faire  :rires3:

pierrot73210

J'aime bien ce commentaire dans l'article :
CitationLes fans de la chanteuse japonaise Bonnie Pink (si si il y en a)
:lol:

En tous cas, j'attends toujours mon K5 vert génépi, moi ! :613:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

SelD@r

Citation de: Gko le 05 Fév 11 à 16:52
Salut,

Pour l'anecdote, une petite série limitée du K-r sort avec pour inspiration une célébrissime ( :lol: ) chanteuse japonaise : Bonnie Pink. Voici le lien pour les curieux

Je suis tombé dessus (sans me faire trop mal) il y a peu. Pour les sur-curieux il ya aussi ça dans le genre K-r customisé façon télétubies => http://fr.akihabaranews.com/?gallery=1&post=83864&origine=83866&image=007

Quand je dis qu'il y en a pour tous les goûts...

[edit=(MouLaG Ôfr) Retrait double signature.][/edit]

alexgb

Moi je trouve ça sympa un peu de gaieté dans un appareil photo.  :oops:

De plus ces Pentax colorés sont plutot destinés au marché asiatiques, ils ont une autre culture de la couleur que nous...

Et puis Pentax ose au moins...  8-)