Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Impressions de Thailande

Démarré par pelelo, 08 Fév 11 à 09:18

pelelo

Allez, une petit retour en Asie...
C'était en 2009 en Thailande.

NB. J'ai rajouté un cadre noir. Je n'ai rien vu contre dans le post des consignes, mais pourtant peu de photos ainsi sur le forum. Si besoin, je les enleve, dites moi.

1 - Bonne journée

2 - Chutes Erawan

3 - Le plus long point de bois, près de la Birmanie

4 - Village flottant

5 - Offrandes

6 - La fleur

7 - Les fleurs

8 - Pensive

9 - Scène villageoise

10 - Pétrole

11 - Moines

edit JoCar. Pas d'exifs dans les photos 2,3,4,5, 9, 10 et 11. Merci de corriger.  ;)
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

JoCar

Très jolie série  :applaud: J'aime beaucoup la 4 :bienvu:

dimvig

tres belle serie
la 4 superbe
la 9 j'aime aussi

janolesurfeur

ouais, sympa.
c'est vrai que la 4 est bien mais ne manque-t-elle pas de netteté ?

pelelo

Désolé pour la 12, en effet c'etait un ancien voyage, et pas tilté que j'etais equipé d'un compact Canon  ;)
Je certifie les autres K100Ds. Mais je me rends compte que j'ai paumé pas mal d'exifs, meme sur mes originales (j'avais du faire des modifs sous PSP7 et sauver direct sur les originales) :cry: , donc pas possible de les retrouver  :cry:.
Bref, soit ca reste comme ça, soit je flingue le sujet. Aux modos de me dire.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

randos74

ça c'est une excellente série.

Je fais pas de choix, j'aime bien l'ensemble , quoi que si, la 2 sort du lot pour moi  :P

;)

plopas

Superbes photos
4 et 6 pour moi :applaud:
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

jocat4

Très jolie série de photos. Les couleurs sont belles ainsi que la composition des images : bravo  :applaud:

floñ

magnifique série pelelo  :applaud:

de très belles compos et de jolies lumières

la 8 et la 2 pour ne citer que celles-ci

macmini95

Une bien belle série  ;)

oZen

Pour moi tout est vraiment au top, même si la 4 se détache du lot. Y'a vraiment une constance. Très bon sens de la composition j'aime beaucoup et j'en re-demande !

pelelo

Merci pour vos avis.
Je suis assez content que la 4 plaise. Je l'aime aussi beaucoup, alors qu'elle est finalement tres simple et graphique.

Samoa

3, 6 et la 4 surtout !  :applaud: Très belle série !

Les cadres mettent bien les photos en valeur je trouve !  :bienvu:

Gko

très belle série Pelelo  :applaud:

préférence pour la 2 et la 4, toutes sont bien composées :bienvu:

sorcier

Du grand boulot, excellent reportage. On se croirait dans Géo!

1-2-3-4-6-8-10-11 pour moi.

Toutes en fait...

La 4 n'est pas ma préférée. Je mettrais devant la 8, la 6, la 2...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Whaaaa la deux trop belle , juste dommage pour la légère surex sur la chute mais bon l'endroit est magnifique !  :bienvu:

jacquo

ouaaaaa quel serie superbe , la 2 aussi pour moi

JoCar

Pelelo  :applaud: pour la photo du jour. J'aurais bien choisi la 4 mais pas sans les exifs.
Restons zen et en attendant de ne laisser que les liens des photos sus-citées, parce que toute la série est sympa et pour donner l'occasion aux membres de la visiter,
je choisis la première, avec exifs ;). Encore bravo pour cette belle série :applaud:

SCALPA

Superbe série ;)

:applaud:pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

jacquo