Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Beware! A woman can hide another!

Démarré par k_pture, 20 Fév 11 à 20:08

k_pture

Série décalée d'un sujet délicat...
Une femme peut en cacher une autre... ;)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

randos74

un très joli travail  k_pture

un peu connu le coup des pistolets mais bien fait  :D

la 6 est assez excellente d'ailleurs, ça sort de l'ordinaire, c'est ma préférée  :D

dedales

Joli début   :D, la photo de studio n'est pas mon thème de prédilection en photo mais ça ressemble à du High Key non?
Les compos sont bien trouvées et les angles bien choisis également  :bienvu:

Préférence pour les  5, 6 et 9   :D
pour la 5 cet angle me fait penser à un film que j'ai adoré avec Benoit Poelvoorde c'était  " c'est arrivé près de chez vous "   :D

JoCar

Ben voilà de l'original  :roll: La 2 et la 10 pour moi! Très belles photos, bien traitées  :applaud:

neosilencers

Whaaaaa ! ça commence fort !  :D

Très bonne série et bon traitements , mes préférées sont les 1,2,3,5,7,9 les angles de PDV y sont vraiment bien vu !

Edit : je t'ai corrigé le lien de la photo 6 ;)

dimvig

tres belle serie de studio
beau traitement
la 2, 5 et 9 pour moi

macmini95

MouLaG Ôfr

Une excellente série, bien mise en scène, bien réalisée, avec un bon traitement, on pourrait chipoter sur des détails techniques (zones surex comme l'épaule sur la 7), mais un genre et un niveau trop rarement vu sur le forum, chapeau  :hello:

:bienvu:  :applaud:

Et bienvenue  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Elyi

Grosse préférence pour la 2!
Sinon, la 4 et la 6 qui est originale.
Série sympa! :applaud:

jacquo

jolie serie , 4 et 6 pour moi

Post Merge: 21 Fév 11 à 00:46

bravo pour la pdj :applaud:

fabotin

k_pture, cette série est originale et la 9 devient la Photo du jour  :applaud:

L'ensemble de la série est cohérent au niveau du thème. Les photos sont quant à elles, disparates. Le traitement global est le même, les teintes sont changeantes, ça peut donner l'impression d'essais ou que la recette ne fut pas trouvée, même si on distingue nettement deux catégories.
Les poses avec corset sont bien faites, le modèle est déjà ficelé et pourtant les petites ficelles parsèment les photos et troublent la lecture.
Sur les photos sans le corset, les poses sont originales et bien trouvées. Le corps aurait peut-être gagné à être plus mis en valeur. Ici, les mains prennent une importance toute particulière  ;)

Non aux crochets

macmini95

jldag

très belle série.  :applaud: pour la PDJ.
Le modèle est canon   :lol:

JoCar

Gko

bravo pour la série et pour la photo du jour bien méritée,  :applaud:

pelelo

super serie, j'aime beaucoup, chouettes cadrages, bon traitement.
2 et 4 sont mes preferees.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

sylve

Excellente série k_pture  :applaud:
Ma préférence va à la 6 que je trouve très originale dans la compo, mais aucune de ta série ne démérite  :D
Bravo pour la PDJ  et ton arrivée remarquée sur P1  ;) :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

:applaud: k pture et félicitation pour ta PDJ

k_pture

WOAW!! :shock:
Merci beaucoup a tous!!!! :D
je ne m'attendais pas à autant de retours!!!! :oops:
Citation de: fabotin le 21 Fév 11 à 01:29
k_pture, cette série est originale et la 9 devient la Photo du jour  :applaud:

L'ensemble de la série est cohérent au niveau du thème. Les photos sont quant à elles, disparates. Le traitement global est le même, les teintes sont changeantes, ça peut donner l'impression d'essais ou que la recette ne fut pas trouvée, même si on distingue nettement deux catégories.
Les poses avec corset sont bien faites, le modèle est déjà ficelé et pourtant les petites ficelles parsèment les photos et troublent la lecture.
Sur les photos sans le corset, les poses sont originales et bien trouvées. Le corps aurait peut-être gagné à être plus mis en valeur. Ici, les mains prennent une importance toute particulière  ;)

Il est vrai qu'il y a des différences de teintes, je rapelle que c'est mon 1er essai studio et que c'est pour moi une grande découverte!!
je me suis rendu compte que ce n'etait pas aussi simple qu'il n'y parrait!!lol
Je suis en tout cas tres contente d'etre parmis vous et je vais pouvoir en apprendre un max pour eviter ces petites erreurs... ;)

UN GRAND MERCI pour la photo du jour!!! Ca me touche beaucoup!
Citation de: neosilencers le 20 Fév 11 à 20:35
Whaaaaa ! ça commence fort !  :D

Très bonne série et bon traitements , mes préférées sont les 1,2,3,5,7,9 les angles de PDV y sont vraiment bien vu !

Edit : je t'ai corrigé le lien de la photo 6 ;)

Merci pour le lien  ;)

floñ

magnifique série k_pture. De jolies compos et du travail soigné.  :applaud:

La 5 pour moi pour n´en citer qu´une