Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

OFFRE K-5 Silver en partenariat avec K par K

Démarré par Mapi, 21 Fév 11 à 19:08

Mapi

Bonjour,

Grâce à la relation que Pentax K par K entretien avec son excellent partenaire PHOTO LYON NUMERIQUE, je suis en mesure de vous faire part des offres suivantes, relatives au K-5 Silver (100 boitiers disponibles pour la France)

- Boitier nu + extension de garantie à 4ans + SD 8Go + frais de port offerts: 1399,- euros
- Boitier K-5 Silver seul + frais de port offerts: 1299,- euros.

Sachant que le prix généralement proposé pour le boitier nu sans frais de port est à 1499,-euros

En cas d'intérêt merci de vous adresser à Rony au 04 78 42 15 55  URL: http://www.photolyon-numerique.com

MouLaG Ôfr

Merci Mapi de faire le relais de cette proposition de Photo Lyon Numérique qui pourrait intéresser certains de nos membres ;-)

Et ceci étant sans commission (sous n'importe quelle forme) pour les forums ou leurs animateurs, cela va sans dire, mais c'est toujours mieux de le préciser ...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Mapi

Of course, j'aurais pu le dire moi même mais c'est tellement évident. C'est une offre dont le bénéfice est exclusivement réservé aux membres sans le moindre retour pour le staff, cela vaut pour K par K.

denis

ET ils font la même remise sur un K5 "normal"?

Mapi

Citation de: denis le 22 Fév 11 à 09:09
ET ils font la même remise sur un K5 "normal"?

Un opération sur une durée déterminée avait été proposée à K par K, elle a remporté un succès considérable. Elle est terminée, cependant PLN sont d'excellents commerçants et je te recommande de t'adresser à Rony et de voir avec lui. Nous ne faisons que de relayer les offres, dont il font bénéficier le forum.

randos74

je plussois ayant profiter de la situation pour mon K-r avec K par K et PHOTO LYON NUMERIQUE ! excellents contacts notamment dans la boutique...à recommander