Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Zanimaux chiliens

Démarré par pelelo, 24 Fév 11 à 11:25

Marc15

belle balade photo et j'imagine beau voyage, 2-4-6

sorcier

2,10 et 12 pour moi (la 12 car le bokeh rappelle la présence humaine...)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gin.net

Encore une série magnifique pelelo, je me vois dans l'obligation de te mettre encore une fois à l'honneur avec la photo du jour  :roll:  :lol: Je choisis la 2, mais elles sont nombreuses à être belles  :applaud:

sorcier

ça tombe bien c'était ma préférée!
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

sylve

Bravo Pelelo, encore une superbe PDJ pour toi  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pelelo

merci encore  ;) tu as bien choisi  :P
mais dans les photos d'hier, il y a les dernieres HDR de Toutenk qui le valaient bien aussi !

Bon, faut que je la retrouve pour la poster ici, je me souviens avoir une photo d'une bonne vache francaise des pyrenées que j'aime beaucoup aussi  ;)
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

randos74

Citation de: Gin.net le 25 Fév 11 à 02:09
Encore une série magnifique pelelo, je me vois dans l'obligation de te mettre encore une fois à l'honneur avec la photo du jour  :roll:    :applaud:

wé, pourvu qu'il reparte pas en voyage cette année, sinon on sait d'avance ce qu'on va avoir en pdj tout l'hiver prochain  :kna:

:applaud: pelelo

dimvig

Citation de: randos74 le 25 Fév 11 à 09:03
wé, pourvu qu'il reparte pas en voyage cette année, sinon on sait d'avance ce qu'on va avoir en pdj tout l'hiver prochain  :kna:

:applaud: pelelo
:rh2:

:applaud:pour cette pdj

macmini95

JoCar

neosilencers

Bravo pour ta PDJ !  :D

jeff67560

Superbe série et bravo pour la photo du jour, pour ma part je préfèrais la 12..
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Gin.net

Citation de: pelelo le 25 Fév 11 à 08:08
merci encore  ;) tu as bien choisi  :P
mais dans les photos d'hier, il y a les dernieres HDR de Toutenk qui le valaient bien aussi !

Il était aussi dans les nominés  ;)

jacquo

dedales

Bravo pour ta PDJ    ;)

pinsanstaxe

Superbe série ... on trouve des "cousins" des camélidés en Nord de l'Aragon notamment ... ils sont utilisés pour débroussailler les sous bois afin de diminuer les risques de propagation d'incendie ...